“Bon séjour au Hampton Inn - Arrowood” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd.

Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd. a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd.
2.5 sur 5 Hôtel   |   9110 Southern Pine Blvd, Charlotte, NC 28273   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 171 hôtels à Charlotte
Certificat d'Excellence 2014
Birmingham, Alabama
“Bon séjour au Hampton Inn - Arrowood”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je suis descendu deux nuits au Hampton Inn au cours d’un voyage d’affaires. C’est un Hampton Inn assez ordinaire. J’avais une chambre avec deux grands lits. Elle était propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et ils offrait une collation aux clients dans la soirée. Je le recommanderais.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous avons récemment séjourné une nuit dans cet Hampton Inn alors que nous étions de passage à Charlotte. J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site, et parce que je pouvais utiliser mes points Hilton pour une nuit gratuite dans cet hôtel, et je suis heureux de l'avoir fait.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier agréable près de l'autoroute. Il y a aussi un Wal-Mart et quelques boutiques et restaurants pas loin.
A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis et les formalités ont été très simples, même avec mon coupon Hilton.
Notre chambre était parfaite. Nous avions un lit King avec de nombreux oreillers. C'était très confortable, et c'est sans doute la meilleure nuit que j'aie passée dans un hôtel. La chambre était très propre et très spacieuse.
La salle de bains était aussi de bonne taille et la baignoire-douche avait le tuyau incurvé, comme j'aime!
Le personnel était très aimable et nous n'avons pas eu le moindre problème de tout le séjour.
Je recommande tout à fait cet hôtel et je n'hésiterai pas à y revenir si jamais je suis dans la région.

Chattanooga, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Cet Hampton est bien représentatif des hôtels appartenant à l’enseigne Hilton. Il est bien situé… Il est facile d’accès, à la sortie des autoroutes 77 et 485. Le jeune homme qui m’a accueilli était gentil et serviable. J’avais une suite comprenant deux chambres, au 6ème étage. Elle était très bien entretenue et propre. Au petit déjeuner, la dame qui travaillait dans la salle à manger prenait soin d’accueillir chaque client avec un « bonjour ». L’hôtel est à 10-15 mn de l’aéroport avec la navette. Je reviendrais ici la prochaine fois que je visiterais Charlotte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd.

Adresse: 9110 Southern Pine Blvd, Charlotte, NC 28273
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Charlotte
N°10 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°12 des hôtels romantiques à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Charlotte - Arrowood Rd. Caroline Du Nord
Hampton Inn And Suites Charlotte - Arrowood Rd. Hotel Charlotte
Hampton Inn Hotel Charlotte
Hampton Inn Charlotte
Charlotte Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites Charlotte - Arrowood Rd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.