“Bel hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Charlotte Hotel

Omni Charlotte Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni Charlotte Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 East Trade Street, Charlotte, NC 28280 (Second Ward)   |
N° 48 sur 171 hôtels à Charlotte
Certificat d'Excellence 2014
charleston,sc
“Bel hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

L’hôtel Omni de Charlotte est très bien situé si vous séjournez au centre ville. C’est génial pour un voyage d’affaires. Les lits sont paradisiaques et en prime, il y a un voiturier. Je le recommanderais vivement.

Buffalo, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

J'ai récemment séjourné à l'Omni de Charlotte, en Caroline du Nord, pour affaires. Bien qu'il ne soit pas aussi bien que d'autres hôtels Omni dans lesquels j'ai séjourné, il reste quand même au-dessus de la moyenne. J'ai pu avoir un accès internet en Wi-fi, en revanche, il n'y avait pas de réseau Verizon dans la chambre (ce qui m'a été confirmé par des collègues). L'hôtel n'est pas trop loin à pied des bars et des restaurants du centre-ville. Je recommande le Ri-Ra pour sa cuisine irlandaise et les pintes de Guiness. (75$ sur Priceline)

North Carolina
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J'y ai séjourné un vendredi soir après un match de football.

Les points positifs: hôtel bien situé, les formalités d'arrivée simples, le parking seulement à 8$ (raisonnable en comparaison des 15$ et plus du parking du stade)
Les points négatifs: il a fallu appeler à 3 reprises, à minuit, pour que quelqu'un réponde et organise un réveil téléphonique pour le lendemain, et le plus inquiétant, c'est qu'au moment de partir, le samedi matin, nous avons été sollicités par un mendiant dans le hall.

C'est bien si vous avez eu la chambre sur Priceline (je l'ai eue à 70$), mais j'aurais été déçu si j'avais payé le plein tarif.

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Avec mon petit ami, nous sommes descendus à l'Omni pour un match de football et nous ne nous doutions pas que nous étions à quelques minutes à pied du Bank of America Stadium.

Une fois arrivés à l'hôtel et prêts à profiter de notre séjour, nous sommes descendus prendre quelques verres au bar situé dans le hall.

Le service était extra, tant au bar que dans la salle du petit déjeuner, le lendemain matin.

Les gens du bar ont été vraiment sympathiques. Ils nous ont expliqué que nous n’avions qu’à descendre la rue pour trouver des tas de bars et de restaurants et nous en avons conclu que c’était le quartier idéal pour fêter l’anniversaire de mon copain.

À la fin de la soirée, nous aurions pu prendre un des nombreux taxis pour rentrer à l’hôtel. Mais, nous n'étions pas loin et c’est plus agréable de marcher et de photographier les superbes immeubles du centre ville qui semble être en pleine expansion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Charlotte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Charlotte Hotel

Adresse: 132 East Trade Street, Charlotte, NC 28280
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Second Ward
N°4 des hôtels de luxe à Charlotte
N°26 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°34 des hôtels romantiques à Charlotte
N°38 des hôtels familiaux à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Charlotte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Charlotte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Charlotte Hotel Caroline Du Nord
Omni Hotel Charlotte
Charlotte Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Charlotte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.