“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 170 hôtels à Charlotte
gilbert, az
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous étions bluffés du début jusqu'à la fin. Nous sommes arrivés tard, notre chambre était réservée, il n'y pas eu de confusion, notre nom figurait sur les fournitures déposées dans notre chambre, très chic. Il y avait des petits casse-croûtes et des boissons pour nous dans la chambre. L'hôtel est impeccable, très bien entretenu, et très engageant. Il est idéalement situé, dans un quartier agréable et calme, avec des restaurants où l'on peut aller à pied. Il y a une très belle cour, avec un petit green de golf si vous trouvez ça à votre goût. Sinon, c'est juste un endroit agréable où l'on peut s'asseoir pour en profiter. Il y a de délicieux petits gâteaux à la réception ainsi que des bonbons. En plus, vous pouvez moudre et faire votre propre café Satrbucks, et ça c'était chouette! Nous reviendrons!!!

Hallandale, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Je suis descendu ici avec ma femme, le week-end de thanksgiving, en 2006. C’était idéal en tout point. Le service, la chambre, le quartier. Le petit déjeuner aussi était très bien. Le personnel était courtois et serviable et prévenant.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Un excellent rapport qualité/prix et un excellent emplacement. Le hall est très beau et il y a un excellent buffet de petit déjeuner qui est compris dans le prix. J'ai trouvé que le nettoyage de la chambre par les femmes de chambre était assez médiocre pendant les 5 jours où je m'y trouvais. La piscine était géniale. Il y a des choses qui pourraient être mieux mais ce serait être assez difficile. Je préfère le côté luxueux du Ballantyne Resort mais à ce prix (c'est deux fois moins cher pour le même type de chambre) et à cet emplacement (on peut aller à pied dans de nombreux restaurants), je reviendrai.

New York, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

C'est une bonne affaire : pour le prix, vous avez une suite complète ! cuisine, cheminée, petit salon, dressing et salle de bains. Lit confortable, chambre spacieuse et très propre, facilités de stationnement. Formalités d’entrée et de sortie très sympathiques et rapides, et personnel serviable.
C’est agréable d’avoir du café en libre accès dans le hall.
Le seul point noir était d’être à côté de l’ascenseur, car c’était bruyant. La prochaine fois, nous prendrons une chambre mieux située.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Charlotte Ballantyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Charlotte Ballantyne

Adresse: 15735 Brixham Hill Avenue, Charlotte, NC 28277
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Charlotte
N°21 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°32 des hôtels familiaux à Charlotte
N°42 des hôtels romantiques à Charlotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Charlotte Ballantyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Charlotte Ballantyne Caroline Du Nord
Staybridge Suites Charlotte Hotel Charlotte
Charlotte Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Charlotte Ballantyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.