“shuttles - navettes” 4 5 étoiles

Classé n°95 sur 170 hôtels à Charlotte

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brentwood, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

L'hôtel est plutôt facile à trouver et il est propre et bien entretenu.
La chambre était spacieuse et propre. Le lit était aussi très confortable. Le seul petit défaut était l'absence d'après-shampooing dans la chambre (alors que beaucoup d'hôtels en offrent). Le buffet de pétit-déjeuner était varié, et tout ce que j'ai essayé était bon. Si jamais je dois revenir à Charlotte et si je dois être à proximité de l'aéroport, je séjournerai certainement là.

Charlotte, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous sommes descendus ici pour prendre un avion très tôt le lendemain matin. Les chambres étaient spacieuses et l’hôtel était proche de l’aéroport, c’était l’idéal. Je le recommanderais pour un bref séjour.

Myrtle Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel est très propre. Il est fumeur !!! les chambres sont bien dimensionnées. Le petit déjeuner est super ! Le personnel est très agréable ! L'hôtel est proche de l’autoroute 85. C’est très facile d’accès. Je reviendrais l’année prochaine !!

North Royalton, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

C'est un très bel hôtel. Le personnel est merveilleux, tout prêt à vous indiquer un itinéraire et à satisfaire toutes vos demandes.
Dans la chambre se trouvent une petite pièce séparée pour votre ordinateur avec accès internet gratuit, une cafetière, un micro-ondes et un réfrigérateur.
La piscine était belle, le jacuzzi aurait eu besoin d'être un peu mieux nettoyé, et il était TROP chaud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Charlotte Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Charlotte Airport

Adresse : 3055 Scott Futrell Drive, Charlotte, NC 28208
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°95 des hôtels de luxe à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Charlotte Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Marriott, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Charlotte Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Charlotte Airport Caroline Du Nord
Springhill Suites Charlotte Airport Hotel Charlotte
Charlotte Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Charlotte Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.