“Ravis de notre séjour” 4 5 étoiles

N° 33 sur 171 hôtels à Charlotte
Winnipeg
“Ravis de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Nous étions en route pour Saint-Martin (Caraïbes) en janvier et nous avons fait escale une nuit ici. Nous adorons les vieux bâtiments et nous voulions un hôtel qui soit entouré de bons restaurants.

J’ai choisi le Mert's Heart and Soul, situé à deux pas, en lisant pas mal de critiques gastronomiques, parce que mon compagnon voulait manger des côtes. Ils servaient des côtes de bœuf et lui, il préfère les côtes de porc, mais en fait il s’est régalé. J’ai pris le loup de mer.

L’hôtel était très agréable. Le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel était assez cher. Il me semble même que c’était plus cher que ce que nous avions payé pour dîner la veille.
Si vous êtes prêt à mettre le prix pour séjourner dans un hôtel de caractère, celui-ci vaut le détour.

Le lit était très confortable, et même si la chambre était petite, nous en avons été satisfaits.

Il y a une seule chose que nous n’avons pas trop appréciée, c’est que quand nous avons demandé un taxi à la réception pour nous rendre à l’aéroport, ils nous ont dit que « quelqu’un avec une voiture » (un Européen qui conduisait vraiment bien) nous y conduirait pour le même prix qu’un taxi sauf que ça nous a coûté 30 $ au lieu de 20. Et il aurait gardé les 10 $ de monnaie si on ne lui en avait pas réclamé 5 ! C’est seulement un petit détail qui ne nous a pas plu. Tout le reste était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Mooresville, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous sommes passés ici le soir du réveillon du nouvel an vers 23 heures et nous avons demandé une chambre avec vue sur la ville. Mais, une fois dans notre chambre, il n‘y avait pas de vue ! Nous sommes redescendus pour réclamer ce que nous avions demandé et l’employé de la réception nous a transféré dans la suite Penthouse. Quelle magnifique façon de finir l’année ! Nous avions deux balcons donnant chacun sur un côté de la ville, une salle de bain équipée d’un immense jacuzzi et d’une douche en pluie ainsi que des draps de luxe dressés sur un lit extrêmement confortable. En redescendant, nous avons remercié chaleureusement le réceptionniste puis nous avons bien profité du reste de la soirée. Le lendemain, nous avons quitté l’hôtel assez tard. Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis à Charlotte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
HYATT house Charlotte Center Cit...
N° 5 sur 171 à Charlotte
Charlotte Marriott City Center
Charlotte Marriott City Center
N° 57 sur 171 à Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte Uptown
Hilton Garden Inn Charlotte Upto...
N° 19 sur 171 à Charlotte
Hilton Charlotte Center City
Hilton Charlotte Center City
N° 54 sur 171 à Charlotte

Vous connaissez Dunhill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunhill Hotel

Adresse: 237 N Tryon St, Charlotte, NC 28202
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Fourth Ward
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Charlotte
N°48 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dunhill Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunhill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunhill Hotel Charlotte, Caroline Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunhill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.