“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Charlotte SouthPark Hotel

Renaissance Charlotte SouthPark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Charlotte SouthPark Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   5501 Carnegie Blvd, Charlotte, NC 28209 (Barclay Downs)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Retail Therapy' Package
Classé n°7 sur 170 hôtels à Charlotte
nantes france
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

sans doute un des meilleurs hotels du coin. Les chambres sont très spacieuses, déco très sympa. Pour une fois un bar vraiment agréable à fréquenter. Un situation intéressante près de Charlotte et à deux pas du centre commercial. Les prix sont un peu hauts mais tout à fait justifiés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Un vrai cauchemar... Je n'y serais jamais allé si j'avais su que l'immeuble était en cours de rénovation... le niveau de bruit était intolérable... J'ai plus de 3 millions de points de fidélité et ce séjour a été le pire que j'aie jamais eu. Le responsable de la réception n'a de toute évidence jamais été dans une école hôtelière. C'est une honte pour vous, Bill Marriott, que cet hôtel porte votre enseigne... une expérience absolument désastreuse... voyageurs, je vous aurais prévenus---n'y allez pas...

Hickory, NC
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Notre première impression a été très forte. Le hall est extraordinaire !
La première chambre que nous avons eu n’était pas très propre, elle sentait la cigarette et il y avait beaucoup de tâches par terre. Nous avons demandé à changer. Le personnel a été très gentil et nous en a donné une autre. Cette deuxième chambre sentait aussi et on aurait dit qu’il y avait eu une inondation sur le seuil de la porte, mais le reste du sol était intact.

Surtout, n’oubliez pas vos chaussons !

Henniker, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous étions venus en Caroline du Sud pour faire le tour des universités, et nous avons fait une halte d’une nuit sur notre chemin du retour.

Formalités rapides, personnel sympathique, chambre impeccable.

L’hôtel est bien situé, juste à côté d’un centre commercial très chic, où l’on trouve des restaurants tels que Cheesecake Factory et des boutiques comme Neiman Marcus, Nordstrom etc. (je pense !).

En bonus, le parking de l’hôtel était gratuit, et ils nous ont donné de bonnes indications pour trouver facilement notre chemin depuis l’aéroport.

Je le recommanderais sans aucun doute et j’y reviendrais.

Excellent hôtel pour voyageurs d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Charlotte SouthPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Charlotte SouthPark Hotel

Adresse: 5501 Carnegie Blvd, Charlotte, NC 28209
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Barclay Downs
N°3 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°4 des hôtels familiaux à Charlotte
N°7 des hôtels romantiques à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Charlotte SouthPark Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Charlotte SouthPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Charlotte SouthPark Hotel Caroline Du Nord
Charlotte Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Charlotte SouthPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.