“Un seul mot : Waouh” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 170 hôtels à Charlotte
Gatineau
“Un seul mot : Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Waouh, cet hôtel est très impressionnant. Il n’en a pas trop l’air de l’extérieur, mais nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrions volontiers.

La chambre est propre, les lits sont confortables, le personnel était agréable et disponible.
Nous avons eu un problème avec notre bagage à l’aéroport. Au début, nous pensions que notre hôtel était le Courtyard Southpark et nous nous sommes rendus compte, qu’en fait, il s’agissait du Arrowood courtyard. Le personnel a été vraiment très prévenant et nous a aidé à récupérer notre bagage.

Notre chambre avait un balcon agréable et la salle de bains était jolie et propre.
L’accès internet marchait bien et il y avait aussi un beau bureau. Le hall est très agréable et le petit déjeuner correct.

Un super séjour.

Si vous en avez la possibilité, testez le restaurant Ruby Tuesdays. C’était la première fois que nous y mangions et nous avons été satisfaits et impressionnés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Charlotte Arrowood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Charlotte Arrowood

Adresse: 800 W Arrowood Rd, Charlotte, NC 28217
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Charlotte
N°30 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°32 des hôtels familiaux à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Charlotte Arrowood 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Charlotte Arrowood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Charlotte Arrowood Caroline Du Nord
Courtyard Charlotte Arrowood Hotel Charlotte
Courtyard Charlotte Arrowwood
Charlotte Marriott
Charlotte Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Charlotte Arrowood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.