“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 170 hôtels à Charlotte
Tennessee Ridge, Tennessee
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J'ai séjourné tout seul deux nuits dans cet hôtel en juin 2007 à l'occasion d'une visite que je rendais à ma famille dans les environs. L'hôtel se trouve près du centre commercial Southpark et d'autres attractions. L'hôtel est facile à trouver mais ayant habité Charlotte, il est probable que ce soit plus simple pour moi que pour des personnes étrangères à la ville. J'avais une chambre King et tout était très propre et bien rangé. Les draps étaient très confortables et le matelas très bon. Je n'ai pas pris mon petit déjeuner à l'hôtel car j'avais autre chose de prévu, je ne peux donc pas dire ce que j'en ai pensé. Dans l'ensemble, c'était très agréable et je reviendrais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Atlanta
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Le Courtyard South Park est extrêmement bien situé dans une rue tranquille à deux rues du centre commercial South Park. Nous avions pris la "suite" à 119$ le jeudi et 99$ le vendredi. C'est un bon rapport qualité/prix si l'on compare au Hampton Inn Philips Place.
La suite comprenait une chambre séparée, un séjour avec canapé et deux fauteuils, un grand bureau et un coin bar avec réfrigérateur et micro-ondes. Il y avait un téléviseur dans chaque pièce.

Les "pour":
l'emplacement
la chambre récemment rénovée avec une ambiance contemporaine
le bon buffet de petit déjeuner (avec choix dans un menu) à 8.99$
internet haut-débit gratuit

Les "contre":
la climatisation bruyante
le sol de la salle de bains qui aurait pu être un peu plus propre
pas de porte-bagages
la chambre n'a pas été nettoyée avant 17 heures 30 le second jour après 2 réclamations à la réception
je m'attendais à des serviettes de bain et des fournitures de salle de bains de meilleure qualité

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Charlotte SouthPark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Charlotte SouthPark

Adresse : 6023 Park South Drive, Charlotte, NC 28210
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Charlotte
N°46 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Charlotte SouthPark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Marriott, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Charlotte SouthPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Charlotte SouthPark Caroline Du Nord
Courtyard By Marriott Charlotte Southpark Hotel Charlotte
Courtyard Charlotte Southpark
Charlotte Courtyard
Charlotte Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Charlotte SouthPark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.