“Bon hôtel” 5 5 étoiles

Lansing, Michigan
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais trouvé une chambre sur Priceline à 45$ la nuit, c'est-à-dire, à un super prix. L'hôtel était très beau et moderne. Je suis arrivé après 10 heures du soir et reparti vers 8 heures le lendemain matin, je n'ai donc pas vraiment fait le tour de tous les services, mais les lits étaient confortables et la chambre était propre.

atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon second séjour dans cet hôtel. L'hôtel a été rénové en profondeur. Je dirais que j'ai tout adoré, sauf les couloirs bruns. C'est un peu sombre. Les chambres sont phénoménales. Excellent service de la réception, des chauffeurs et des employés.

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais en voyage d'affaires et j'ai adoré mon séjour. Je me trouvais dans une chambre fraîchement rénovée dans un des derniers étages et c'était vraiment très bien. Les couloirs venaient d'être repeints, la moquette était toute neuve et la combinaison des couleurs était très agréable. J'ai été bluffée par la taille de ma chambre. Elle était très grande pour une chambre d'hôtel classique. Ma salle de bains avait tous les équipements, même ceux que ne proposent pas toujours les hôtels Hilton, tels que la lotion pour le corps et le miroir spécial pour se maquiller. Le personnel était extrêmement professionnel et gentil. J'avais presque l'impression d'être leur seule cliente. Ils m'ont appelée pour savoir comment j'avais trouvé le service d'étage, juste après l'avoir apporté. J'ai trouvé que c'était sympa.
Lorsque j'ai dû, de manière imprévue, quitter l'hôtel un jour plus tôt, ils ont eu la gentillesse de considérer que je rendais la chambre tard dans la journée pour ne pas me compter un jour de plus. En plus, j'avais accès au Salon Affaires et c'est un des plus beaux salons d'hôtel que je connaisse. Il comptait deux étages et il était très spacieux. Les fenêtres du salon donnaient sur le lac. Je reviendrais vraiment avec plaisir.

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une nuit. J'aurais aimé y rester plus longtemps. Nous avons vraiment été bluffés. L'hôtel est super bien situé. Il y a un lac magnifique et une belle promenade à l'arrière de l'hôtel. On peut louer des pédalos sur le lac et il y a autant de boutiques et de restaurants que possible. On peut y passer un week-end entier sans avoir à prendre sa voiture. Mais, si l'envie vous prend de faire un tour, on est très vite en voiture au circuit Lowe's Motor et à d'autres attractions. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'au moment de partir, nous avons appris que les ascenseurs étaient tombés en panne. Il a fallu descendre nos valises de 7 étages. Je suppose que ça peut arriver partout. Heureusement que nous n'étions pas au 12e étage!

High Point, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque j’ai réservé la chambre, pour seulement 100 $, je pensais que nous allions avoir une de ces chambres bon marché dans l’hôtel qui va avec. Nous avons été vraiment surpris quand nous sommes arrivés. La chambre était très haut de gamme. C’était joliment aménagé, récemment renové et très propre.
Il y avait tout un tas de détails qui font la différence comme un miroir entouré de spots, pour se maquiller, une bonne machine à café et des mugs en céramique, un bureau et une chaise pivotante, une literie de luxe et des draps de première qualité.
Quelle affaire !

Chico
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons séjourné au Westin pendant l’US Masters Track and Field National Championships. L’hôtel était situé près de nombreux commerces et près de l’université. Les chambres étaient belles et le service fantastique. Il y a une belle piscine, un excellent service de chambre, et un parking gratuit. J’ai obtenu un prix très avantageux sur Priceline. Je reviendrais.

Voir également ces hébergements à Charlotte ou ses environs
Holiday Inn Charlotte-University...
N° 11 sur 171 à Charlotte
HYATT house Charlotte Center Cit...
N° 7 sur 171 à Charlotte
Mineral Springs
Drury Inn & Suites Charlotte University Place
Drury Inn & Suites Charlotte Uni...
N° 10 sur 171 à Charlotte
Embassy Suites by Hilton Charlot...
N° 2 sur 24 à Concord
Homewood Suites by Hilton Charlo...
N° 1 sur 171 à Charlotte
Sleep Inn University Place
N° 66 sur 171 à Charlotte

Vous connaissez Hilton Charlotte University Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Charlotte University Place

Adresse: 8629 JM Keynes Dr, Charlotte, NC 28262
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Charlotte
N°16 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°21 des hôtels romantiques à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Charlotte University Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Charlotte University Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Charlotte University Place Caroline Du Nord
Hilton Charlotte University Place Hotel Charlotte
Hilton Hotel Charlotte
Charlotte Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Charlotte University Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.