“Merveilleux!!” 5 5 étoiles

N° 17 sur 171 hôtels à Charlotte
Saint Louis, Missouri
“Merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J'étais en voyage d'affaires et j'ai adoré mon séjour. Je me trouvais dans une chambre fraîchement rénovée dans un des derniers étages et c'était vraiment très bien. Les couloirs venaient d'être repeints, la moquette était toute neuve et la combinaison des couleurs était très agréable. J'ai été bluffée par la taille de ma chambre. Elle était très grande pour une chambre d'hôtel classique. Ma salle de bains avait tous les équipements, même ceux que ne proposent pas toujours les hôtels Hilton, tels que la lotion pour le corps et le miroir spécial pour se maquiller. Le personnel était extrêmement professionnel et gentil. J'avais presque l'impression d'être leur seule cliente. Ils m'ont appelée pour savoir comment j'avais trouvé le service d'étage, juste après l'avoir apporté. J'ai trouvé que c'était sympa.
Lorsque j'ai dû, de manière imprévue, quitter l'hôtel un jour plus tôt, ils ont eu la gentillesse de considérer que je rendais la chambre tard dans la journée pour ne pas me compter un jour de plus. En plus, j'avais accès au Salon Affaires et c'est un des plus beaux salons d'hôtel que je connaisse. Il comptait deux étages et il était très spacieux. Les fenêtres du salon donnaient sur le lac. Je reviendrais vraiment avec plaisir.

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous y avons séjourné une nuit. J'aurais aimé y rester plus longtemps. Nous avons vraiment été bluffés. L'hôtel est super bien situé. Il y a un lac magnifique et une belle promenade à l'arrière de l'hôtel. On peut louer des pédalos sur le lac et il y a autant de boutiques et de restaurants que possible. On peut y passer un week-end entier sans avoir à prendre sa voiture. Mais, si l'envie vous prend de faire un tour, on est très vite en voiture au circuit Lowe's Motor et à d'autres attractions. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'au moment de partir, nous avons appris que les ascenseurs étaient tombés en panne. Il a fallu descendre nos valises de 7 étages. Je suppose que ça peut arriver partout. Heureusement que nous n'étions pas au 12e étage!

High Point, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Lorsque j’ai réservé la chambre, pour seulement 100 $, je pensais que nous allions avoir une de ces chambres bon marché dans l’hôtel qui va avec. Nous avons été vraiment surpris quand nous sommes arrivés. La chambre était très haut de gamme. C’était joliment aménagé, récemment renové et très propre.
Il y avait tout un tas de détails qui font la différence comme un miroir entouré de spots, pour se maquiller, une bonne machine à café et des mugs en céramique, un bureau et une chaise pivotante, une literie de luxe et des draps de première qualité.
Quelle affaire !

Chico
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

Avec ma femme, nous avons séjourné au Westin pendant l’US Masters Track and Field National Championships. L’hôtel était situé près de nombreux commerces et près de l’université. Les chambres étaient belles et le service fantastique. Il y a une belle piscine, un excellent service de chambre, et un parking gratuit. J’ai obtenu un prix très avantageux sur Priceline. Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Charlotte University Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Charlotte University Place

Adresse: 8629 JM Keynes Dr, Charlotte, NC 28262
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Charlotte
N°11 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°15 des hôtels romantiques à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Charlotte University Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Charlotte University Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Charlotte University Place Caroline Du Nord
Hilton Charlotte University Place Hotel Charlotte
Hilton Hotel Charlotte
Charlotte Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Charlotte University Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.