“Un hôtel super, à côté des restaurants” 5 5 étoiles

Breakfast is on Us!
N° 46 sur 171 hôtels à Charlotte
Certificat d'Excellence 2014
Texas
“Un hôtel super, à côté des restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Voilà un super hôtel, situé à côté de tous les restaurants de Charlotte. Son personnel est très accueillant.

Firenze
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Belle piscine, bonne salle de remise en forme, un petit déjeuner correct. Nous avons séjourné dans une petite suite pour 270$ la nuit avec un accès Wi-fi à internet haut débit, un téléviseur plasma, un lit très confortable - mais la salle de bains et la penderie étaient toutes petites.

Chesapeake, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Charlotte est une ville extra et ce Marriott est très bien situé dans la ville. Mon séjour était génial et j'ai adoré le buffet de petit déjeuner à 15.95$. L'emplacement de l'hôtel correspond tout à fait aux standards Marriott; il est vraiment très central. Il y a une navette gratuite qui parcourt Trade Street et Tryon Street, au croisement desquelles se trouve le Marriott.

South Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

C'est un chouette "petit" Marriott. Les chambres ainsi que les salles de bains sont petites. Mais nous y étions très confortables. Nous étions là pour assister au concert de Whisper et je dois admettre que le personnel s'est vraiment donné du mal pour nous mettre à l'aise. La chambre était impeccable et les nombreuses serviettes blanches étaient très douces.
Le prix comprenait le petit déjeuner pour deux personnes. Le restaurant était petit, mais la cuisine y était délicieuse. J'ai toujours adoré les stands "oeufs et omelettes" dans les Marriott.
L'hôtel est bien situé pour aller dans les bars et restaurants du centre-ville de Charlotte.
Je serais tout à fait disposé à y revenir.

Tampa, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Je suis descendue 2 nuits au Marriott lorsque j’étais à Charlotte pour affaires. Il est très bien situé en centre ville, à quelques pas de tout ce dont vous pouvez souhaiter. Le personnel était très courtois et ma chambre était belle et confortable. Je suis allée prendre des verres au bar en bas et j’y ai diné. La nourriture était convenable. C’est un peu cher, mais ce n’est pas étonnant pour un restaurant d’hôtel.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Avec ma femme qui venait pour une conférence, nous sommes descendus ici en mars et avons été surpris de trouver exactement ce qui était annoncé, c’est-à-dire, un joli hôtel, central, avec tous les équipements dont on peut rêver. Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel, la prochaine fois que je serais à Charlotte. Essayez le Blue, si vous voulez dîner dans un bon restaurant du quartier.

Raleigh, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Mon épouse et moi étions à Charlotte pour assister à un match des Bobcats. Le Marriott se trouve assez près à pied du stade. Il y a des restaurants dans l'hôtel et dans le voisinage tout proche. La chambre était propre et le lit était confortable.

Un seul reproche: l'accès internet haut-débit n'était pas gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charlotte Marriott City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlotte Marriott City Center

Adresse: 100 West Trade St, Charlotte, NC 28202
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Fourth Ward
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Charlotte
N°44 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°45 des hôtels familiaux à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charlotte Marriott City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlotte Marriott City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Marriott City Hotel Charlotte
Charlotte Marriott City Center Caroline Du Nord
Marriott Charlotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlotte Marriott City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.