“On a adoré les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Charlotte Center City

Hilton Charlotte Center City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Charlotte Center City
3.5 sur 5 Hôtel   |   222 East Third Street, Charlotte, NC 28202 (Second Ward)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 171 hôtels à Charlotte
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toronto
“On a adoré les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné au Hilton le 23 novembre et nous avions réservé 2 chambres à un prix fabuleux sur Priceline. Nous chambres étaient géniales. Il y avait des téléviseurs à écran plat de 1 mètre et des salles de bains superbement rénovées. Les lits étaient géniaux et la vue n'était pas trop mal.

Malheureusement, le hall était en travaux de rénovation alors il faisait un peu "improvisé".

Nous n'avons pas essayé le restaurant mais il avait l'air correct.

L'hôtel est bien situé si vous aimez être près de tout.

Cool Ridge, WV
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

C'est notre pire séjour à l'hôtel. Nous étions en ville pour un rassemblement de pom-pom girls et nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était proche du Convention Center. Cet hôtel n'est pas fait pour les enfants, il n'y a pas de piscine couverte, la télé ne diffuse qu'une chaîne jeunesse. Le personnel n'était pas aimable. Nous ne nous sentions pas les bienvenus. La cuisine était infecte et trop chère. Il n'y avait pas un restaurant sympa pour les enfants ni une supérette dans les environs.
Les chambres étaient très propres et confortables, tout l'hôtel était assez époustouflant.
Rien n'était compris dans le prix de la chambre, tous les services faisaient l'objet de suppléments.
Nous ne remettrons jamais les pieds dans les hôtels de cette chaîne. Mon conseil est d'aller ailleurs si vous avez des enfants. Les couples sans enfants devraient probablement apprécier l'hôtel.

tinley park, il
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C’était la première fois que je passais par Hotwire pour réserver. Dès le début, j’ai eu le sentiment de me faire avoir et cette impression ne m’a toujours pas quittée.

L’hôtel est en rénovation et notre chambre était très belle, mais il n’y avait pas d’eau. La direction nous a très gentiment donné une nouvelle chambre, puis une autre. Pour finir, nous avons réussi à profiter de notre séjour et d’un très bon service.

Pour remédier aux dérangements que nous avions subis, l’hôtel nous a exonéré du prix du parking. Sur Hotwire, il n’était pas indiqué que le parking, comme le centre de bien-être, affilié au YMCA, étaient payants.

Dans l’ensemble, je le recommande vivement !

Ce qu’il y a de meilleur dans les chambres, ce sont les lits et leurs couettes en plumes d’oies. L’hôtel est situé pile au centre ville, à quelques pas d’excellents restaurants et de nombreux sites touristiques.

Très bon séjour !

New Bern, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Avec ma femme, nous sommes descendus au Hilton, le samedi 24 février 2007. L’hôtel est très beau. Nous avons trouvé le personnel sympathique et la chambre propre et confortable. L’hôtel a commencé à rénover ses chambres et celles qui sont refaites sont excellentes. Il y avait un grand écran TV plat, sur le mur, des meubles neufs et une douche très spacieuse. Nous avons pris un très bon petit déjeuner au restaurant. Tout était très goûteux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Charlotte Center City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Charlotte Center City

Adresse: 222 East Third Street, Charlotte, NC 28202
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Second Ward
N°8 des hôtels écologiques à Charlotte
N°32 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Charlotte Center City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Charlotte Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Charlotte Center City Caroline Du Nord
Hilton Charlotte Center City Hotel Charlotte
Hilton Hotel Charlotte
Charlotte Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Charlotte Center City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.