“Encore un hôtel génial” 5 5 étoiles

N° 69 sur 171 hôtels à Charlotte
Virginia
“Encore un hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous partions à Mexico pour une semaine et nous devions nous lever tôt. Plutôt que d’affronter la circulation, nous avons décidé de prendre une chambre au DoubleTree. Le tarif était de 88$ H.T. la nuit. Ce qui nous a décidé, c’est que nous pouvions laisser notre voiture gratuitement dans un parking sûr et bien éclairé. En plus, nous pouvions utiliser la navette gratuite. La décoration des chambres était moderne et elles étaient propres et confortables.

Greensboro, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

C'est un très bon hôtel. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles. Elles sont à peu près aussi bien que dans les hôtels hauts de gamme, mais tout de même pas au niveau d'un Ritz Carlton.
Les seuls points négatifs que je relèverais dans les chambres, à mon avis, c'est qu'il n'y avait pas d'aération dans la salle de bains et que le très beau téléviseur à écran plat n'était pas connecté au câble numérique, l'image n'était donc que correcte. Mais ce sont des reproches minimes.
Je n'ai pas pris de repas dans l'hôtel. Je ne suis pas allé dans la piscine. Je ne suis pas allé au bar.
L'hôtel-même pourrait être un bon Hampton Inn ou un bon Courtyard Marriott. Je l'ai trouvé à 50$ sur Priceline.com (65$ avec les taxes et les suppléments).
Les réceptionnistes étaient très bien. Le lit King et les oreillers étaient assez confortables. Les serviettes étaient supers. Les articles pour la salle de bains étaient chouettes. Les cookies aux pépites de chocolat gratuits étaient exceptionnels! Je reviendrai. Tout prix au-dessous de 100$ pour cet hôtel est une très bonne affaire.
Le quartier - il y a surtout des entreprises - est très tranquille même si l'on entend un peu (mais c'est très léger) le bruit des avions à cause de la proximité de l'aéroport de Charlotte.

Columbia, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Je suis descendu ici une nuit en novembre 2006. C’est un hôtel idéal pour passer la nuit lorsque l’on prend un avion tôt, le lendemain matin…

Un conseil – vous pouvez laisser votre voiture à l’hôtel et prendre la navette. Vous économiserez du temps et de l’argent – On vous déposera devant votre terminal (ce qui vous épargnera le long chemin à travers tous les parkings, en trimballant votre valise !!!).

Le personnel était très sympathique. Les chambres, très propres et confortables. Nous avons pris avec plaisir quelques verres au bar de l’hôtel. Il y a aussi un bar/restaurant pas très loin de là. Je me languis de revenir ici, à l’occasion d’un prochain voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Charlotte Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Charlotte Airport

Adresse: 2600 Yorkmont Rd, Charlotte, NC 28208
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Charlotte Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Charlotte Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Hotel Charlotte Airport Caroline Du Nord
Doubletree Charlotte
Charlotte Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Charlotte Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.