“Enooorme...” 4 5 étoiles

Activités : Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Lasne, Belgique
15 avis sur les attractions
“Enooorme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Voilà un gigantesque mall à l'américaine. On y trouve beaucoup de marques. Sans doute rien d'exceptionnel, mais dans le genre impressionnant quand même pour un européen.

Visité en janvier 2014

Menton
36 avis sur les attractions
“Centre commercial à l'américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

En règle générale, je ne quitte pas les Etats Unis sans avoir fait du shopping car les prix sont toujours abordables. J'ai trouvé des enseignes fêtiches et découvertes d'autres. Malheureusement, pas de magasin Quiksilver et les magasins de chaussures ne me convenaient pas trop. Rassurez vous, j'ai trouvé mon bonheur!! j'ai été très bien reçu dans les boutiques où je suis passée. je garde cette adresse pour une prochaine visite.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Concord Mills Mall ont aussi consulté

Concord, Caroline du Nord

Vous connaissez Concord Mills Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concord Mills Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.