“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Washington Duke Inn & Golf Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   3001 Cameron Blvd., Durham, NC 27705   |
Classé n°3 sur 67 hôtels à Durham
Vincennes
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La chambre de base est assez grande. L'acceuil pas très chaleureux par rapport à nos autres expériences aux us. Etrange systeme de scellé du mini bar pour ne pas mettre ses propres bouteilles. Belle vue sur le parcours.

• Séjour du août 2013

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ok, par où commencer? J'ai le privilège d'aller dans de fantastiques hôtels et celui là m'a littéralement emballée !! C'est un endroit magnifique, très bien situé, calme et où règne une atmosphère spéciale.
Nous avons eu 2 suites différentes: la première avait une entrée et un vrai salon avec une table à manger pour 4. Une chambre attenante. Les deux pièces avaient des fenêtres sur le golf. La seconde suite avait 2 pièces dont une sans fenêtre. Super nuit sans bruit !
Nous avons fait le tour du golf(5km environ) par un sentier où il y a des arrêts pour voir les oiseaux et une rivière. Nos enfants ont adoré!
La piscine couverte est confortable. Le menu enfant est varié, la carte des 2 restaurants très bien. Le restaurant gastronomique vaut le déplacement et reste abordable ! Très belle carte des vins...
Honnêtement, je serai triste de quitter l'hôtel demain....ils méritent 5 étoiles.
Dernière petite chose: les produits de salle de bain sont de qualité ( Gilchrist and Soames) et ils ont même pensé à une lingère démaquillante !!!
C'est pour l'hôtel que je reviendrai avec plaisir dans la région....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le Washington Duke Inn & Golf Club est un établissement de très grande qualité.

Durant mon séjour d'une semaine pour un séminaire professionnel, j'ai pu observer et bénéficier des services et des prestations de haut niveau de cet hôtel.

Un très beau bâtiment, bien entretenu aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, de grand standing, avec une chambre merveilleuse, spacieuse et très confortable.

Le lit permet de bien dormir, la chambre est parfaitement insonorisée.

Le restaurant, le bar, les salons, la terrasse sont très cosy, dans un style nouvelle Angleterre très agréable.

Tout le personnel est aimable, souriant, efficace.

La nourriture est variée, équilibrée et très gouteuse.

L'établissement est équipé d'une piscine et d'une salle de fitness.

J'ai beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel ; j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Washington Duke Inn & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Washington Duke Inn & Golf Club

Adresse : 3001 Cameron Blvd., Durham, NC 27705
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Durham
N°2 des hôtels d'affaires à Durham
N°2 des hôtels familiaux à Durham
N°2 des hôtels romantiques à Durham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Washington Duke Inn & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Duke Inn & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Duke Inn & Golf Club Durham, Caroline Du Nord
Washington Duke Inn And Golf Club Hotel Durham
Washington Duke Durham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Duke Inn & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.