“Le pire lieu de séjour qui soit, pas de téléphone portable, ni dans les bungalows et pas éclairé” 1 5 étoiles
Avis sur Fontana Village Resort

et 1 autre site !
Fontana Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Fontana Village Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   300 Woods Road, Fontana Dam, NC 28733   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontana Dam
north carolina
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes allés là-bas pour le week-end de la Fête du Travail, et ils ne nous avaient pas dit qu'il n'y avait pas de téléphones portables dans les bungalows, et pourtant il y avait un annuaire téléphonique, l'employé de l'accueil a dit qu'ils étaient en train d'essayer de faire mettre des lignes, mais que ça coûtait beaucoup d'argent. Des araignées et des termites dans le bungalow. C'était sale, comme nous n'avions pas de téléphones et que le téléphone des chambres ne marchait pas, aucun moyen d'appeler la réception, 2 jet skis en tout et pour tout dans la marina, ce n'était pas suffisant, 12 packs de bouteilles de Budlight à 13 €, du vol à l'état pur, tout ça pour vous dire que ça ne vaut pas le coup d'y aller, les bungalows sont trop anciens et l'accueil est nul.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fontana Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontana Village Resort

Adresse: 300 Woods Road, Fontana Dam, NC 28733
Location : États-Unis > Caroline du Nord > North Carolina Smoky Mountains > Fontana Dam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontana Dam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fontana Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontana Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontana Village Hotel Fontana Dam
Fontana Village Fontana Dam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontana Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.