“Parfait!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Amora
Nantes
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super hotel! Très design, très propre avec un personnel très accueillant. Une chambre spacieuse, contemporaine avec un lit king size!
Une piscine très belle sans chlore avec un design atypique, calme avec une musique de fond qui détend...
Nous avons mangé au restaurant et contrairement aux autres avis ce fut très bons et très raffiné.
L'hôtel est idéalement placé car nous avions choisi de visiter Lisbonne, Setubal, sessimbra ou encore Sintra...
Au final superbe hotel que je recommande vivement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miguel M, Director de Relaciones Públicas de Evidencia Belverde Atitude Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur le Evidência Belverde Atitude Hotel. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux.

Bien à vous,

Evidência Belverde Atitude team

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A premiere vue il n'y a rien a redire… sauf que le gps a droit a deux rue du même nom dans les 5km… résultat presque 1h pour trouver cet hotel… un peu de signalisation serait utile… Sinon l'hotel est beau, et les chambres spacieuse, un lit immense, une douche de pluie des plus agréable et une piscine sans chlore qui donne envie de nager ou de profiter tout simplement de l'environnement ! La deco est belle, design mais peut-etre un peu bon marché, il me semble que avec le temps beaucoup de choses risquent de perdre leurs éclats ! Le petit déjeuner est bien agréable aussi (sauf le jus d'orange : de la limonade) et le café qui est aussi assez industriel ! Mais bon pour ce prix là il faut avouer que c'est aussi un superbe rapport qualité/prix ! Juste une remarque vraiment négative, le restaurant ou ce n'etait vraiment pas bon, sans gout, sans raffinement ! Là par contre il faut vraiment que cet hotel revoit sa carte et ses recettes car cela risque de nuire à l'ensemble des prestations ! Donc actuellement je dirais que c'est a recommander mais par pour y manger le soir !

Astuce pour la chambre : Prendre coté jardin !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon hotel en état général parfait. Grandes chambres luxueuses et modernes avec un lit de 220cm de large ! Une belle douche très agréable et une tv miroir du meilleure goût. Belle piscine même si elle reste assez petite, les transats sont confortables et tout est très propre. Le petit dej est bon sauf le jus de fruit. A 30 min de Lisbonne en voiture et a 3 min d'une magnifique plage ou l'ont peu déguster des poissons frais grilles ... L'hôtel est situé a côté d'une station service mais cela n'a entrainé aucun désagrément.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Evidencia Belverde Atitude Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evidencia Belverde Atitude Hotel

Adresse: Avenida de Belverde, 70, Amora, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Amora
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Amora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evidencia Belverde Atitude Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evidencia Belverde Atitude Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evidencia Belverde Atitude Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.