“Petit hôtel familial” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Agios Petros beach, Gavrio, Grèce   |
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Petit hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après un petit souci d'intendance vite réglé, nous avons apprécié l'accueil de cette famille qui à mis tout en œuvre pour rendre notre séjour très agréable. Nous étions logés dans un magnifique petit appartement de 24 m2 avec vue sur la mer. La literie est excellente . Le petit déjeuner est délicieux (produits locaux) et servi dans un endroit fort agréable.L’hôtel est situé à 5 mn en voiture du port de Gavrio et à proximité d'un belle plage de sable fin. Les tarifs sont très raisonnables c'est un endroit idéal pour une famille avec enfants. Nous voudrions remercier Dimitris et son épouse pour sa gentillesse et son attention ainsi qu 'Héléna qui fut toujours pleine d'attention à notre égard. Je ne peux que recommander ce petit hôtel familial sur cette magnifique ile d'Andros

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
allegria-andros, Διευθυντής de Allegria Family Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Quand je l'accepte félicitations de clients exigeants sentent une grande satisfaction.
Merci. Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A proximité du port de Gavrio (5 minutes en voiture).
A 5mn à pieds d'une grande plage de sable fin.
Une bonne situation comme point de départ pour rayonner sur l'ile.
Les propriétaires nous ont rendu de nombreux services allant au delà de ce que l'on peut attendre de ce type de location.
Très bon contact.

De très bons souvenirs . Une adresse à partager et à revisiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegria Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegria Family Hotel

Adresse: Agios Petros beach, Gavrio, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Andros > Gavrio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Gavrio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegria Family Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegria Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegria Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.