“Impeccable” 5 5 étoiles

Site Web
Saint-Trivier-de-Courtes, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le Relais des Carrons est une belle et bonne table de Bresse, dans l'Ain.
Les repas sont excellents, et même le repas du jour en semaine est de haute qualité et copieux.
Les tables sont dressées avec goût par la patronne, le service est irréprochable, tout comme le repas
Un restauranbt que je vous conseille, d'autant plus qu'il y a souvent des expositions de tableaux réalisés par des peintres locaux, ce qui donne encore plus de convivialité a ces lieux.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une des grandes tables de l'Ain, dans une ambiance gourmande et sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une des grandes tables de l'Ain, dans une ambiance détendue et sympathique! Les clients sont fidèles et n'hésitent pas à venir (et revenir) de loin! Une très bonne adresse pour vos papilles pour des prix plus que raisonnables en regard de la qualité des mets proposés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Trivier-de-Courtes, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe cuisine gastronomique, qui utilise les produits locaux. Service de qualité, de l'apéro au café !!!

a abuser sans modération !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des produits locaux de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les escargots, de ce dimanche matin , accompagné d'un verre de saint véran etait tout simplement excellent ! la bonne humeur du chef etait bien présente !!! quand à la carte elle laisse saliver sans non plus se ruiner ;-)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champagne-au-Mont-d'Or, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce petit restaurant lors d'une tournée commerciale où j'ai pu déguster un tres bon plat du jour dans une formule midi tout compris et pas chère. J'y suis retourné un soir en famille et là c'était excellent : les plats, le service et l'accueil.si vous passz par la bresse, ne ratez pas cet endroit typique et sympathique. Je vous le recommande.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Carrons ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Le Relais des Carrons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Carrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.