salon spacieux et lumineux
Maconge
Logement à louer –
3 Chambres, 3 salles de bains, 6 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Hervé S
Cussy le chatel
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Dernièrement, j'ai réservé une cabine sur peniche Magnolia.
Nous avons eu un accueil chaleureux, les propriétaires étaient très attentionnés au moindre détail pour satisfaire notre séjour. Le jaccuzzi est très agréable. La cabine est très confortable. J'adore la décoration du salon-salle à manger. Au petit matin, ils nous avaient préparé le petit déjeuner sur la terrasse comme nous leurs avions demandé la veille. Pains et viennoiseries fraîches, jus d'orange, boissons chaude....Ils nous ont recommandés des restaurants et visites aux alentours. Très bonne expérience. Prévoir plusieurs jours sur le Magnolia pour visiter les alentours. Moi, j'y retourne aux prochaines vacances.

Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 166
Nuit
Semaine
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Taux de réponse: 75 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 57 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite