“Une semaine entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur La Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capoulet-et-Junac
La Pommeraie
La Pommeraie a été ajouté à vos Favoris
1 L'espasses Hameau | Route de Vicdessos, 09400 Capoulet-et-Junac, France   |
Marseille, France
“Une semaine entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis venu avec 5 amis dans une magnifique chambre d'hôtes.
Evelyne et Georges nous ont accueillis chaleureusement.
Les repas "faits maison" sont copieux et se déroulent dans une ambiance conviviale.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables
Un petit coin calme, idéal pour se reposer avec de nombreuses activités accessibles facilement :
Ski de piste, ballade au plateau de Beille, etc...
Très bon rapport Qualité prix. Je vous le recommande !
Myriam

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable weekend : les hôtes sont très accueillants et vous mettent tout de suite à l'aise - notre chambre jasmin était propre, spacieuse, lumineuse, très agréable - dans la maison se dégage une atmosphère très chaleureuse - la table d'hôte et le petit déjeuner sont fait maison par Evelyne et quels délices... - quant aux activités aux alentours, Georges est à votre écoute et vous concocte des idées de sortie. Bref une excellente adresse !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un très agréable mais trop court séjour - mais nous y reviendrons!. Acceuil très chalereux, les proprietaires sont charmants et très attentives; belle maison, belle coin - nous aimons bien venir au Vallee de Vicdessos - vue montagne magnifique, lieu calme et aussi proche de nombreuses activités - ski à Goulier, racquettes au Plateau de Beille (et partout!), randonnees et encore beaucoup plus! Ou bien on peut se reposer tranquillement ...

Chambres spacieuses et confortable, nous avons prix le petit-dej, pain et tout delicieux!
La prochaine visite nous mangerions au Table de hote aussi: à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Fabulous location - very charming, interesting and attentive hosts - lovely house, so much to do in the area - ski, snow shoes, walking, and so much more.
We stayed in Jasmine - which gave us the option to self-cater or eat with our hosts - we did a mix, taking breakfast 'en famille' - delicious bread, and catering in the evening; we were only there 1 night and definitely going back and will also eat in the evening.

Astuce pour la chambre : Nous avons aussi bien apprécié notre séjour dans la chambre jasmin; cette chambre dispose d'une...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très jolie maison de maître transformée en maison d'hôtes, de beaux espaces dans la maison.
Les propriétaires sont de charmantes personnes à l'écoute et très attentives aux besoins de leurs visiteurs.
A proximité des stations de ski ou de l’Andorre, à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La chambre jasmin est idéale, vous avez avec une grande pièce de vie pour dîner et cuisiner (toute é...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Evelyne_Georges, Propriétaire de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur TRIPADVISOR

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à La Pommeraie se soit bien déroulé.

Nous vous souhaitons une très bonne journée en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois , en Ariège.

Bien cordialement

Evelyne et Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil chaleureux et familial, dans un lieu calme et proche de nombreuses activités (ski à 20 minutes, promenades etc...). Chambres spacieuses et confortables. Un endroit où il fait bon venir pour se reposer ou pratiquer des activités sportives de montagne.

Vincent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans une maison confortable avec des hôtes enthousiastes et très attentifs en partageant un repas "comme à la maison", dans une ambiance chaleureuse.
Nous avons apprécié au petit déjeuner la confiture des pommes du verger.
Calme et dépaysement garanti le lendemain lors d'une randonnée à partir du col de marrous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille et nous avons pu nous régaler à une table conviviale le soir venu. La chambre est chaude et spacieuse. L'ambiance est très sympathique et les enfants (même les tous petits ;-)) sont très bien reçus.
La maison est bien située, proche d'un grand nombre d'activités estivale ou hivernale.
Très bonne adresse que nous vous recommandons!

Astuce pour la chambre : Même si on mange très bien en table d'hotes, une des chambre est dotée d'une cuisine indiviu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pommeraie

Adresse: 1 L'espasses Hameau | Route de Vicdessos, 09400 Capoulet-et-Junac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Capoulet-et-Junac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Capoulet-et-Junac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.