“très bonne adresse pour un weed-end 'découverte du ski de fond'” 4 5 étoiles
Avis sur La Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capoulet-et-Junac
La Pommeraie
La Pommeraie a été ajouté à vos Favoris
1 L'espasses Hameau | Route de Vicdessos, 09400 Capoulet-et-Junac, France   |
Agen, France
“très bonne adresse pour un weed-end 'découverte du ski de fond'”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

des propriétaires chaleureux et attentionnés + une chambre propre et confortable + des petits déjeuners copieux et savoureux + le plateau de beille enneigé à 25 mn = un très agréable week-end de janvier !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gratentour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés un très bon séjour chez Georges & Evelyne pour une première fois en chambre d’hôte nous garderons un très bon souvenir ! Nous avions réservé la chambre Tournesol, spacieuse, lumineuse, des lits confortables et une salle de bain accolée fonctionnelle et très propre. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuné dans une ambiance conviviale et sympathique. Nos filles de 5 et 7 ans se sont régalées car tout est fait pour leur bien être d'autant plus quand il y à d'autres familles avec des enfants. Bonne continuation à Evelyne & Georges et à bientôt !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un excellent accueil, avec des hôtes très sympathique, nous avions la chambre Jasmin, très agréable, spacieuse, literie confortable et cuisine entièrement équipé.
Nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus un gîte, la chambre Jasmin et sa cuisine équipé et très bien
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ambiance conviviale chambre confortable avec literie de qualité. Chambre très propre et sanitaire refait à neuf. C'est très appréciable. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Merci à Evelyne et Georges. Bonne continuation dans cette belle demeure !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis venu avec 5 amis dans une magnifique chambre d'hôtes.
Evelyne et Georges nous ont accueillis chaleureusement.
Les repas "faits maison" sont copieux et se déroulent dans une ambiance conviviale.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables
Un petit coin calme, idéal pour se reposer avec de nombreuses activités accessibles facilement :
Ski de piste, ballade au plateau de Beille, etc...
Très bon rapport Qualité prix. Je vous le recommande !
Myriam

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable weekend : les hôtes sont très accueillants et vous mettent tout de suite à l'aise - notre chambre jasmin était propre, spacieuse, lumineuse, très agréable - dans la maison se dégage une atmosphère très chaleureuse - la table d'hôte et le petit déjeuner sont fait maison par Evelyne et quels délices... - quant aux activités aux alentours, Georges est à votre écoute et vous concocte des idées de sortie. Bref une excellente adresse !!!

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un très agréable mais trop court séjour - mais nous y reviendrons!. Acceuil très chalereux, les proprietaires sont charmants et très attentives; belle maison, belle coin - nous aimons bien venir au Vallee de Vicdessos - vue montagne magnifique, lieu calme et aussi proche de nombreuses activités - ski à Goulier, racquettes au Plateau de Beille (et partout!), randonnees et encore beaucoup plus! Ou bien on peut se reposer tranquillement ...

Chambres spacieuses et confortable, nous avons prix le petit-dej, pain et tout delicieux!
La prochaine visite nous mangerions au Table de hote aussi: à recommander pour petit week-end / séjour familial ou entre amis.

Fabulous location - very charming, interesting and attentive hosts - lovely house, so much to do in the area - ski, snow shoes, walking, and so much more.
We stayed in Jasmine - which gave us the option to self-cater or eat with our hosts - we did a mix, taking breakfast 'en famille' - delicious bread, and catering in the evening; we were only there 1 night and definitely going back and will also eat in the evening.

Astuce pour la chambre : Nous avons aussi bien apprécié notre séjour dans la chambre jasmin; cette chambre dispose d'une...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pommeraie

Adresse: 1 L'espasses Hameau | Route de Vicdessos, 09400 Capoulet-et-Junac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Capoulet-et-Junac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Capoulet-et-Junac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.