“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre spatieuse, impeccable, tout est neuf et moderne. Pas trop de produits de douche etc a disposition mais a par cela super. Très calme et petit déjeuner excellent dans une salle a la vue magnifique. Personnel parlant très bien le français ce qui fait très plaisir !!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
carlo z, Responsabile relazioni pubbliche de Le Nove Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre comentaire! Nous sommes très honorés d'avoir été en mesure de vous offrir un séjour agréable. J'espère de vous avoir à nouveau comme nos clients et en même temps je suis en train de vous remercier au nom de tout le personnel.
Merci.

Carlo

Vous connaissez Le Nove Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nove Hotel

Adresse: Via Rizzi 51, 36055 Nove, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Nove
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nove
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Nove Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nove Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nove Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.