“Un hôtel sympathique pour les amateurs de Nascar” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 12 hôtels à Mooresville
Rigaud, Quebec, Canada
“Un hôtel sympathique pour les amateurs de Nascar”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes resté 7 jours à cet hôtel pendant que nous faisions le tour des "Race shop" de Nascar. L'emplacement de l'hôtel était idéal pour nous car la majorité des garages se trouvaient à moins de 30 minutes.

Une bon choix dans le buffet déjeuner. Nous avons également été agréablement surpris de constater que les boissons chaudes (café, thé, tisane et chocolat chaud) restent disponibles pour les clients 24h/24 et ce gratuitement. Egalement, une jarre à biscuit est installée dans le hall d'entrée pour les petites fringales et un gouter est servi en fin d'après midi.

Le troisième étage est dédié à Dale Earnardt sr. Si votre chambre n'est pas à cet étage, faites tout de même un détour pour une visite de cette véritable gallerie d'art!

Notre chambre était spacieuse avec réfrigérateur (pour garder nos collations et boissons fraiches) ainsi qu'un micro-onde.

En couple ou en famille, cet endroit est accueillant, calme et convivial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Mooresville/Lake Norman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Mooresville/Lake Norman

Adresse: 119 Gallery Center Drive, Mooresville, NC 28117
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Mooresville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Mooresville
N°1 des hôtels romantiques à Mooresville
N°2 des hôtels familiaux à Mooresville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Mooresville/Lake Norman 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Mooresville/Lake Norman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Mooresville Hotel Mooresville
Mooresville Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Mooresville/Lake Norman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.