“Charmant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ocracoke Harbor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ocracoke
Ocracoke Harbor Inn
Ocracoke Harbor Inn a été ajouté à vos Favoris
135 Silver Lake Road, Ocracoke, NC 27960   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Ocracoke
Toulon, France
“Charmant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, non loin de l'arrivée du ferry. La réception est séparée de l'hôtel par une route et est située au bord de la mer (dommage que cela ne soit pas l'inverse). La personne à l'accueil était très agréable. Notre chambre était joliment décorée avec du mobilier en rotin blanc. Elle avait un balcon où l'on pouvait s'asseoir et profiter de la vue (sympa malgré la route). Le lit était moyennent confortable, mais l'impression d'ensemble était tout de même très bonne.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre, mais il est très basique. Il est servi dans une toute petite pièce à côté de la réception et le choix est très limité. Nous y avons oublié notre sac à dos contenant entre autre notre appareil photo et la réception nous a immédiatement signalé notre oubli et restitué le sac.
Le WiFi ne fonctionnait pas le soir où nous y étions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ocracoke Harbor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocracoke Harbor Inn

Adresse: 135 Silver Lake Road, Ocracoke, NC 27960
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Outer Banks > Ocracoke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Ocracoke
Ocracoke Harbor Inn Caroline Du Nord
Ocracoke Harbor Hotel Ocracoke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocracoke Harbor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.