“Superbe hotel dans une oliveraie” 5 5 étoiles
Avis sur Kamaroti Suites Hotel

Kamaroti Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kamaroti Suites Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 84003, Grèce   |
“Superbe hotel dans une oliveraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous revenons d' un week end prolongé à Sifnos fin septembre que nous avons passé à l' hotel Kamaroti qui a ouvert cet été. Le site est superbe, dans une oliveraie protégée du vent, avec une belle vue plongeante sur le village médiéval de Kastro perché sur un rocher au bord de la mer.
La chambre design, indépendante dans son petit bâtiment, a une jolie salle de douche, lumineuse, et une terrasse qui nous a donné envie de lézarder devant le très beau panorama.
la piscine est très bien pensée, avec un couloir de nage de 25 m et un cercle pour se relaxer.
L' accueil de David, qui a créé l' hôtel, et de son frère Victor, est très agréable. Bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noces dans les Cyclades en commencant par Santorini, Naxos, Paros et avions décider de passer 2 jours à Sifnos avant de rejoindre Milos. Mais en arrivant à Kamaroti hotel, nous sommes juste tombés sous le charme de ce coin de paradis, si bien que nous sommes restés jusqu'à la fin de notre séjour. La vue est sublime, les chambres décorées avec talent, la piscine spectaculaire. L'hotel est en harmonie avec les oliviers en terrasse, les plantes aromatiques et les figuiers embaument l'endroit. David et Victor sont aux petits soins avec leurs hotes tout en étant très dicrets. David nous a upgradé dès qu'il a appris que nous étions en lune de miel et nous a donné pleins de bons conseils pour découvrir cette magnifique île. Un vrai paradis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de dix jours en famille avec nos trois enfants, et des amis, au Kamaroti, un véritable petit paradis ! Le site est splendide, perché au dessus de la mer mais abrité du vent, la piscine est parfaite, les maisons sont jolies, tout est magnifiquement intégré dans le paysage de l'oliveraie, chaque détail est très bien pensé, les matériaux sont beaux...Nous avons passé beaucoup de temps chez nous, sur la terrasse ou à la piscine, difficile de décoller tellement on était bien ! En outre l'ambiance est très calme et intimiste, compte tenu du petit nombre de chambres.
Et l'arriere saison doit être merveilleuse aussi !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Merveilleux séjour en famille avec des amis à l'hôtel Kamaroti pendant une semaine.
L'endroit a beaucoup de charme et est abrité du vent ( pas inutile quand le meltem souffle ... ).
Cet hôtel design a été parfaitement pensé par David, architecte de son état qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et de naturel avec Victor, son frère, qui est aux fourneaux.
Un endroit rare qui allie esthétisme , accueil , décontraction , qualité et service irréprochables.
Que du bien !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
WILLEMS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

je cherchais un lieu magique où passer un merveilleux moment en famille , nous l'avons trouvé ! kamaroti Hotel est divin, l'endroit est époustouflant avec une vue magnifique ( pour moi la meilleure de l'île ! ) , le raffinement se trouve dans les moindres détails, tout est joli, bien pensé , sens bon ...et les lits merveilleux !!! Enfin, le service est délicat et simple . Il y fait bon vivre comme à la maison ! Victor cuisine merveilleusement et son frère David , architecte , a réussi à concevoir les chambres de manière tout à fait exceptionnelle : les matériaux sont de qualité, les chambres sont lumineuses et modernes ...
L'endroit est idéal puisque l'hôtel est proche de la capitale de l'île et à 5 mn du centre d'un petit village calme et très mignon .
La piscine est parfaite, le long bassin permet de faire des longueurs , quand les enfants s'amusent dans l'autre !
Nous rêvons d'y retourner ! Sifnos est en plus une Île idéale avec les enfants : il y a beaucoup de plages très agréables pour les enfants !! C'est une île authentique et variée ...
Alors, vraiment c'est l'adresse à retenir dans les îles ...Foncez y ! Aucunes hésitations !
c'est trop génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Sans doute l'un des plus beau site de Sifnos, avec une vue exceptionnelle sur le Kastro et la mer Egée. Dispersées sur des terrasses plantées d'olivier, les chambres sont très confortables, claires et décorées avec un goût très juste et raffiné.
On y a apprécié l'ambiance très calme et l'accueil souriant de David et les jolies recettes de Victor.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel flambant neuf ouvert le 1er juillet 2011 construit au milieu des oliviers et des terrasses.
Superbe piscine.Chambres très confortables et literie incroyable! Le service est encore en rodage cependant et le petit déjeuner servi trop tard et un peu chaotique, est le seul point faible de l'établissement. Accueil courtois, sans plus.
Devrait se bonifier avec le temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamaroti Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamaroti Suites Hotel

Adresse: Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kamaroti Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamaroti Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamaroti Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.