“Le paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un site incroyable, beaucoup de gentillesse et tout est fait pour vivre au rythme de la nature. Une décoration à la couleur des oliviers, des matières simples, beaucoup de blanc, une piscine exceptionnelle. Le petit déjeuner est une merveille pour les amateurs de bons produits.
Seul bémol : les chambres ne sont pas très grandes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Athenes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passe 6 jours merveilleux dans cet hotel superbe! Tres bonne literie, salle de bain tres grande, avec une tres bonne pression, un paysage a couper le souffle, protege du vent, un personnel en or, (mention particuliere a Iorgos), des petits dejeuners delicieux avec leur produits frais du potager, une piscine magnifique tout etait rassemble pour que nous passions de tres bonnes vacances!De plus SIfnos est une ile aux multiples charmes, plages superbes, et tres bonne gastronomie, une tres bonne adresse Leonidas a KAstro!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Imaginez un petit hôtel construit dans un amphithéatre d'oliviers et de murs en pierres sèches face au spectacle de la mer et plongeant sur le beau village médiéval de Kastro.
Des chambres toutes blanches à la fois simples, confortables (super literie), dans un esprit zen et design.
Poursuivez par le potager où on va cueillir les légumes de votre salade et la menthe de votre mojito, sans oublier les confitures et le pain " home made" de votre petit déjeuner...
Terminez par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires espagnols David et Victor et de leurs équipes - en particulier leur adjoint grec très très sympa, originaire de Sifnos et qui vous donne plein de conseils et d'idées pour découvrir cette île merveilleuse.
Le Kamaroti, ce n'est pas un hôtel comme les autres, il a une vraie âme et personnalité, presque comme une résidence de famille "de luxe" et c'est pour cela qu'il est vraiment exceptionnel.
L'hôtel est récent (1 an) et il y a forcément encore quelques réglages nécessaires, par exemple au niveau du "house keeping" mais rien d'important comparé à tout le reste.
Nous avons passé un séjour merveilleux, malgré une forte perturbation causée pendant plusieurs jours par un groupe de "greco-belges" bruyants venus pour un mariage et qui se comportaient grossièrement comme si l'hôtel était privatisé pour eux...
Mais bon, la probabilité de rencontrer ce même type de désagrément étant faible, nous préférons l'oublier !
Côté chambres, nous avions une suite très agréable (la 2) avec une salle de douche spacieuse et une terrasse bien orientée et indépendante.
Toutes les chambres sont différentes, équipées de moustiquaires en plus de la climatisation (très bonne idée !).
Si vous choisissez une chambre "supérieure", la 7 est très bien placée.
Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce lieu et nous envions tous ceux qui auront la chance de découvrir ce petit paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous revenons d' un week end prolongé à Sifnos fin septembre que nous avons passé à l' hotel Kamaroti qui a ouvert cet été. Le site est superbe, dans une oliveraie protégée du vent, avec une belle vue plongeante sur le village médiéval de Kastro perché sur un rocher au bord de la mer.
La chambre design, indépendante dans son petit bâtiment, a une jolie salle de douche, lumineuse, et une terrasse qui nous a donné envie de lézarder devant le très beau panorama.
la piscine est très bien pensée, avec un couloir de nage de 25 m et un cercle pour se relaxer.
L' accueil de David, qui a créé l' hôtel, et de son frère Victor, est très agréable. Bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noces dans les Cyclades en commencant par Santorini, Naxos, Paros et avions décider de passer 2 jours à Sifnos avant de rejoindre Milos. Mais en arrivant à Kamaroti hotel, nous sommes juste tombés sous le charme de ce coin de paradis, si bien que nous sommes restés jusqu'à la fin de notre séjour. La vue est sublime, les chambres décorées avec talent, la piscine spectaculaire. L'hotel est en harmonie avec les oliviers en terrasse, les plantes aromatiques et les figuiers embaument l'endroit. David et Victor sont aux petits soins avec leurs hotes tout en étant très dicrets. David nous a upgradé dès qu'il a appris que nous étions en lune de miel et nous a donné pleins de bons conseils pour découvrir cette magnifique île. Un vrai paradis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de dix jours en famille avec nos trois enfants, et des amis, au Kamaroti, un véritable petit paradis ! Le site est splendide, perché au dessus de la mer mais abrité du vent, la piscine est parfaite, les maisons sont jolies, tout est magnifiquement intégré dans le paysage de l'oliveraie, chaque détail est très bien pensé, les matériaux sont beaux...Nous avons passé beaucoup de temps chez nous, sur la terrasse ou à la piscine, difficile de décoller tellement on était bien ! En outre l'ambiance est très calme et intimiste, compte tenu du petit nombre de chambres.
Et l'arriere saison doit être merveilleuse aussi !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Merveilleux séjour en famille avec des amis à l'hôtel Kamaroti pendant une semaine.
L'endroit a beaucoup de charme et est abrité du vent ( pas inutile quand le meltem souffle ... ).
Cet hôtel design a été parfaitement pensé par David, architecte de son état qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et de naturel avec Victor, son frère, qui est aux fourneaux.
Un endroit rare qui allie esthétisme , accueil , décontraction , qualité et service irréprochables.
Que du bien !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kamaroti Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamaroti Suites Hotel

Adresse: Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kamaroti Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamaroti Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamaroti Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.