“efkaristomucho” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 84003, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Artemonas
“efkaristomucho”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On est venus en juillet 2012 avec notre petite fille d'un an.
Nous avions réservé pour une semaine et sommes restés 9 nuits car nous n'arrivions pas à partir.
C'était exactement ce que nous recherchions : très bel emplacement, vue magnifique, jolies chambres claires et sobres ( la 14), jardin et piscine superbes, petit déj sain et généreux, service extrêmement gentil (George notamment).
Un bémol pour la tranquillité : la construction en amphithéâtre qui fait résonner les échanges des uns et des autres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

On n'est pas au bord d'une plage, mais la mer n'est jamais loin. Imaginez une vaste corbeille naturelle à flanc de colline plantée d'oliviers et de plantes aromatiques; en bas, une piscine ronde communiquant avec un long couloir de natation, bordé d'oliviers; le bar, le restaurant, où l'on se prélasse le matin au petit déjeuner pour capter les rayons du soleil . Et dominant l'ensemble, disposés en amphithéâtre et de loin en loin au milieu des arbres, des romarins et des bougainvillées, les bâtiments ( peu nombreux) ingénieusement conçus pour abriter chambres et suites sans aucune promiscuité; les terrasses généreuses permettent de voir la mer au loin, le superbe village de Kastro et tous les hameaux aux murs blancs des maisons et coupoles bleues des églises sur les collines alentour. L'accueil est parfait, le service de petit déjeuner très familial et sympathique, la restauration du soir possible sur réservation; les chambres spacieuses à la déco contemporaine minimaliste sont très adaptées au décor naturel. Un bon choix que nous ne regrettons pas pour ce séjour de fin septembre au climat très agréable. Sifnos est magnifique. Quelques jolies plages et ports à découvrir sans faute.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite n° 3, qui nous parait bénéficier du meilleur emplacement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Certes il faut reconnaitre que le cadre est très joli et calme, la piscine magnifique, le petit-déjeuner est bon. Par contre vu le prix il y a des "détails" dont on se serait passé: poignée extérieure de la salle de bain cassée, 1 placard qui ne ferme pas, gel douche/shampoing vide et pas remplacé systématiquement et surtout quelques remontées d'odeur d'eau usée lorsqu'on utilise le lavabo (spécifique à notre chambre?). Je ne déconseille pas en raison du cadre mais il faut reconnaitre que vu le prix on aurait souhaité éviter ces quelques disfonctionnement au niveau de la chambre (le ménage notamment aurait pu être un peu plus soigné).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sifnos est une petite île splendide : un concentré des cyclades où il fait vraiment bon vivre.
Le Kamaroti est un endroit superbe (emplacement, architecture, piscine, aménagements extérieurs paysagers etc). Le personnel et le propriétaire sont charmants.
... Et l'endroit est à l'abri du meltémi, et Dieu sait qu'à sifnos il soufflait fort fort quand nous y étions ! Ce fut une halte très reposante.

A réitérer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel neuf avec une dizaine de chambres en amphithéâtre autour d'un magnifique piscine (25 m) idéale pour cette ile qui a dispose de peu de plages. Le tout à l'abri du vent ce qui est sans valeur au pays du meltèmi qui souffle en juillet et août. Surprise, le propriétaire, David, est espagnol et adorable (c'est aussi l'architecte). Du coup, on y sert le meilleur gaspacho de Grèce ! Le petit déjeuner, compris dans le prix est mémorable, copieux et délicieux (jus d'orange frais, œufs, yaourt, salade de fruit, pains et pâtisseries grecques + confitures maison), de quoi tenir une journée. Les chambres sont toutes équipées de clim et d'une salle de bain spacieuses. La vue sur le village de "kastro" est très belle. Depuis l'hôtel plusieurs chemins permettent de faire des promenade magnifiques dans cette île très préservée. Le village le plus proche et le plus beua, Artemonas, est à 10 minutes à pied mais la voiture est conseillée si vous voulez visiter l'ile. Ambiance cool et très reposante. Le personnel qui office au bar de la piscine (Giorgos) toute la journée est d'une grande gentillesse et de très bon conseil pour découvrir l'île.
Un seul regret le restaurant de l'hôtel n'offre pas un bon rapport qualité prix : parts assez petites et prix un peu élevés (salade de concombre et courgettes avec fromage frais 12 €) mais ce n'est pas un pb car l'ile regorge de bon petits restaurants grecs de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 4 jours au Kamaroti, l hotel est situé en plein coeur d'une oliveraie, le cadre est idyllique, et le personnel toujours aux petits soins (mention spéciale à Giorgos). Le petit dej est agréable, fait à base de produits "maison". Piscine et chambres sympathiques ! TOut est fait pour se détendre, le directeur prend le temps de nous conseiller sur les visites à faire/restos à ne pas manquer ! L'hôtel est à 5 minutes à pied du magnifique village d'Artemonas, et à une quinzaine de minutes de Kastro. Y aller sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Piscine et jardins à l'architecture très soignée. Vue magnifique sur les oliviers et la mer. Chambre un peu petite et impersonnelle, pas très propre (on pourrait se retrouver n'importe où) mais avec terrasse très agréable donnant une vue extra sur piscine et mer...wifi ne marche que sur la terrasse et pas dans la chambre, donc pas très pratique...
Petit déj assez basique.
Seul point négatif: Sifnos doit se visiter en voiture car sinon ça peut rapidement devenir pénible car très valonné et hôtel assez loin de la ville (20 minutes d'Apollonia), or en arrivant nous avons demandé à louer une voiture et les propriétaires de l'hôtel nous ont d'abord dit que cela allait être très difficile car très peu de dispo en haute saison...En insistant ils ont fini par en trouver une mais seulement à partir du deuxième jour...on avait un peu l'impression d'être coincé à l'hôtel...Pour un hôtel cher pour les cyclades, je pense qu'il aurait été opportun de nous prévenir du manque de locations de voitures ou quad car connaissant très bien les cyclades puisqu'y allant chaque année c'est bien la seule île où nous avons eu ce problème :). Hôtel rempli de parisiens (presqu'un peu trop!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamaroti Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamaroti Suites Hotel

Adresse : Agioi Thodoroi, Poulati, Artemonas 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kamaroti Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamaroti Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamaroti Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.