“quelle déception!” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Artemonas
NANTES
“quelle déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons passé 5 nuits dans un hôtel sans âme, à l'accueil inexistant. Nous avons trouvé le jour de notre arrivée une culotte sale des précédents clients...inutile de vous dire que l'hébergement (très cher) n'est pas propre .Les joints et autres robinets sont mal entretenus , les transats autour de la piscine sont cassés.... c'est tout sauf un endroit charmant..Quel gachis car la vue est superbe....et il existe un hôtel en contrebas avec une piscine magnifique aux mêmes tarfifs....hôtel KAMAROTI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous ne sommes absolument pas d'accord avec les avis négatifs émis. Ceux qui cherchent un Hilton ou sofitel n'ont pas leur place ici et même pas sur des îles grecques. Nous on adore cet aspect familial, simple, acceuillant, souriant et surtout sans uniforme! Les repas sont fait avec des produits locaux, les confitures maison ne manquent pas au petit déjeuner. Bien sur cest un lieu de villégiature donc il y a des fêtes et danses grecques parfois mais ça fait partie de la culture- il suffit d'y participer et on y est le bienvenu. Il faut apprendre a être flexible quand on est en vacances et en profiter pour s'ouvrir sur une culture autre. Oui c'est un lieu magique et nous continuerons a y venir tout les ans soit seul soit avec nos amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je suis très surprise et en colère vis-à-vis du commentaire précédent!!!...
Notre opinion est à l'opposé :
Nous avons passé 6 jours magnifiques dans cet hôtel avec nos enfants 8 et 11 ans.
L'hôtel offre une superbe vue sur la mer.
Notre chambre (2 pièces avec coin cuisine) était très spacieuse, très joliment décorée (contrairement à ce qu'on peut lire dans le commentaire précédent!) en rez-de-chaussé avec petit patio face à la jolie piscine, parfait!
La piscine est superbe, en effet il y avait des enfants mais quoi de plus normal pendant les vacances? Justement, c'était plutôt sympathique ces enfants grecs et français qui jouaient ensemble! Ils n'étaient vraiment pas nombreux et ce caractère familial était beaucoup plus plaisant et reposant que ces hôtels grands formats, avec leur "troupeau à bronzer" autour de leurs grandes piscines! Peut-être que le commentaire précédent émanait de personnes qui n'aiment pas les enfants?
Margarita, la gérante, est une femme charmante, elle parle assez bien le français et est toujours prête à vous renseigner.
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse couverte de végétation, vigne et autres avec toujours cette vue reposante sur la mer. Assez varié : viennoiserie, omelette, fromages locaux, yaourt, fruits, feuilletés au fromage... Ils proposent aussi une carte pour déjeuner ou diner à l'hôtel, menu semblable à ceux des tavernes et pas plus cher.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, les tavernes d'Artemonas sont à 10min à pied par une petite route, superbe village! Vous pouvez prolonger toujours à pied par de magnifiques ruelles jusqu'à Appolonia (chef-lieu), rajoutez 10min, c'est tout à fait faisable même avec des enfants. Nous avions cependant une préférence pour les tavernes d'Artemonas qui nous paraissaient moins "touristes" que celle d'Apollonia.
Cet hôtel est à recommander.
Je n'ai cependant pas mis une note de 5/5 car le prix de la chambre + pdj était tout de même de 170€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

...avoir un emplacement aussi exceptionnel et si peu de goût pour l'aménagement des chambres et des espaces. On se croirait dans une location bon marché...Voyez mes photos!
Les chambres assez jolies de l'extérieur sont franchement sans aucun charme à l'intérieur.
Le petit déjeuner se veut varié mais tout est mauvais: croissants infects, pain coupé en tranches et peu avenant, miel et confitures industrielles alors que l'ile regorge de ruches et qu'il est si facile de faire de la confiture maison. Le petit déjeuner est censé commencer a 8h00 mais on ne vous servira jamais votre café avant 8h20 dans le meilleur des cas et vous aurez de la chance si on vous dit bonjour...
Belle piscine avec une vue splendide mais beaucoup de couples avec enfants ce qui fait que l'endroit et bruyant et qu'on a pas envie d'y rester. La propriétaire invite en plus ses amies et leurs enfants, met de la musique (!!!) ce qui fait qu'on se croirait dans une piscine municipale.
Vraiment TOUT SAUF un endroit charmant, nous y sommes restés trois nuits puis avons descendu la route de 100 mètres à peine pour passer nos 4 dernières nuit à l'exceptionnel Kamaroti...pour 10 euros de plus! Amateur de calme et d'endroit charmant et de bon goût FUYEZ!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Tout d'abord la vue, à couper le souffle sur le village de Kastro et les autres îles des Cyclades ( demander surtout les chambres à l'étage avec balcon) ensuite l'emplacement au calme à Artemonas, à 5 minutes de scooter d'Appollonia, la ville qui bouge avec ses restos et ses bars so charming. Enfin l'hôtel, trés bien entretenu et propre, studio au confort classique, piscine, et petit resto sous la tonnelle où on sert un petit-déjeuner trés correct. Les propriétaires Margarita & co sont trés sympathiques. Bref j'y ai passé 8 jours délicieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

La vue époustouflante , l'accueil chaleureux , qualité et simplicité, tout ce que j'aime !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous rêvons d'y retourner en famille, ou avec des amis. Situation idéale, panorama de rêve, très joli petit hôtel familial; à taille humaine, jolis studios ou 2 pièces authentiques, impeccables, avec balcon, en somme le paradis dès le réveil.
Patrons ultra accueillants avec très bonnes recommandations, charmants, toujours prêts à rendre service, rarissime de nos jours.
Petit déjeuner sous forme de buffet en terrasse avec excellentes viennoiseries et gâteaux divers, vue sur la piscine. Un des meilleurs hôtels de l'île.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windmill Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windmill Bella Vista

Adresse: Kamaroti, Artemonas 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windmill Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windmill Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windmill Bella Vista Sifnos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windmill Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.