“Un emplacement magnifique mais un service qui n'est pas à la hauteru” 3 5 étoiles
Avis sur Windmill Bella Vista

Windmill Bella Vista a été ajouté à vos Favoris
Windmill Bella Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamaroti, Artemonas 84003, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Artemonas
“Un emplacement magnifique mais un service qui n'est pas à la hauteru”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'emplacement est probablement l'un des meilleurs que l'on puisse trouver à SIfnos avec une vue magnifique sur la campagne environnante et Kastro. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur et on peut noter un certain laisser aller dans l'entretien du site.
On ne peut pas à proprement appeler cet établissement un hôtel mais plutôt une résidence de vacances.
Parmi les points positifs : la piscine et la vue
Parmi les points négatifs : un mauvais rapport qualité prix (c'est cher), l'entretien des chambres laisse à désirer, en particulier les salles de bains, un petit déjeuner de piètre qualité et un certain laisser aller général.
C'est juste dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Super rapport qualité prix : deco simple mais nickel, vue exceptionnelle, petit dej très bien, accueil sympathique, piscine a débordement merveilleuse, calme et volupté. Rien a rajouter, il faut y aller si vous allez a sifnos (malgré les avis erronés et négatifs)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chappy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le rapport qualité/prix de l'hotel est proprement scandaleux (230€ chambre 2 adultes + 2 enfants) si on compare aux prix dans d autres endroits sur la meme ile, a la meme saison (Selena Suite, Kamari,...). Le service est en dessous de ce que l'on attend pour ce prix, la propreté laisse à désirer. La chambre sentait l'humidité. Le mobilier est soit vieillot soit très bon marché. Le buffet du petit déjeuner est très fourni mais...infesté de mouches. Pour couronner le tout, un mariage a été organisé en plein milieu de l'hotel sans prévenir les hotes. La terrasse de nombreuses chambres donnait directement sur la piste de danse. De nombreuses familles logeant à l'hotel n ont tout simplement pas dormi cette nuit !!! Indifférence des gérants de l'endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NANTES
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons passé 5 nuits dans un hôtel sans âme, à l'accueil inexistant. Nous avons trouvé le jour de notre arrivée une culotte sale des précédents clients...inutile de vous dire que l'hébergement (très cher) n'est pas propre .Les joints et autres robinets sont mal entretenus , les transats autour de la piscine sont cassés.... c'est tout sauf un endroit charmant..Quel gachis car la vue est superbe....et il existe un hôtel en contrebas avec une piscine magnifique aux mêmes tarfifs....hôtel KAMAROTI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous ne sommes absolument pas d'accord avec les avis négatifs émis. Ceux qui cherchent un Hilton ou sofitel n'ont pas leur place ici et même pas sur des îles grecques. Nous on adore cet aspect familial, simple, acceuillant, souriant et surtout sans uniforme! Les repas sont fait avec des produits locaux, les confitures maison ne manquent pas au petit déjeuner. Bien sur cest un lieu de villégiature donc il y a des fêtes et danses grecques parfois mais ça fait partie de la culture- il suffit d'y participer et on y est le bienvenu. Il faut apprendre a être flexible quand on est en vacances et en profiter pour s'ouvrir sur une culture autre. Oui c'est un lieu magique et nous continuerons a y venir tout les ans soit seul soit avec nos amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je suis très surprise et en colère vis-à-vis du commentaire précédent!!!...
Notre opinion est à l'opposé :
Nous avons passé 6 jours magnifiques dans cet hôtel avec nos enfants 8 et 11 ans.
L'hôtel offre une superbe vue sur la mer.
Notre chambre (2 pièces avec coin cuisine) était très spacieuse, très joliment décorée (contrairement à ce qu'on peut lire dans le commentaire précédent!) en rez-de-chaussé avec petit patio face à la jolie piscine, parfait!
La piscine est superbe, en effet il y avait des enfants mais quoi de plus normal pendant les vacances? Justement, c'était plutôt sympathique ces enfants grecs et français qui jouaient ensemble! Ils n'étaient vraiment pas nombreux et ce caractère familial était beaucoup plus plaisant et reposant que ces hôtels grands formats, avec leur "troupeau à bronzer" autour de leurs grandes piscines! Peut-être que le commentaire précédent émanait de personnes qui n'aiment pas les enfants?
Margarita, la gérante, est une femme charmante, elle parle assez bien le français et est toujours prête à vous renseigner.
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse couverte de végétation, vigne et autres avec toujours cette vue reposante sur la mer. Assez varié : viennoiserie, omelette, fromages locaux, yaourt, fruits, feuilletés au fromage... Ils proposent aussi une carte pour déjeuner ou diner à l'hôtel, menu semblable à ceux des tavernes et pas plus cher.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, les tavernes d'Artemonas sont à 10min à pied par une petite route, superbe village! Vous pouvez prolonger toujours à pied par de magnifiques ruelles jusqu'à Appolonia (chef-lieu), rajoutez 10min, c'est tout à fait faisable même avec des enfants. Nous avions cependant une préférence pour les tavernes d'Artemonas qui nous paraissaient moins "touristes" que celle d'Apollonia.
Cet hôtel est à recommander.
Je n'ai cependant pas mis une note de 5/5 car le prix de la chambre + pdj était tout de même de 170€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

...avoir un emplacement aussi exceptionnel et si peu de goût pour l'aménagement des chambres et des espaces. On se croirait dans une location bon marché...Voyez mes photos!
Les chambres assez jolies de l'extérieur sont franchement sans aucun charme à l'intérieur.
Le petit déjeuner se veut varié mais tout est mauvais: croissants infects, pain coupé en tranches et peu avenant, miel et confitures industrielles alors que l'ile regorge de ruches et qu'il est si facile de faire de la confiture maison. Le petit déjeuner est censé commencer a 8h00 mais on ne vous servira jamais votre café avant 8h20 dans le meilleur des cas et vous aurez de la chance si on vous dit bonjour...
Belle piscine avec une vue splendide mais beaucoup de couples avec enfants ce qui fait que l'endroit et bruyant et qu'on a pas envie d'y rester. La propriétaire invite en plus ses amies et leurs enfants, met de la musique (!!!) ce qui fait qu'on se croirait dans une piscine municipale.
Vraiment TOUT SAUF un endroit charmant, nous y sommes restés trois nuits puis avons descendu la route de 100 mètres à peine pour passer nos 4 dernières nuit à l'exceptionnel Kamaroti...pour 10 euros de plus! Amateur de calme et d'endroit charmant et de bon goût FUYEZ!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windmill Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windmill Bella Vista

Adresse : Kamaroti, Artemonas 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Artemonas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Artemonas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windmill Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windmill Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windmill Bella Vista Sifnos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windmill Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.