“Plutôt bien - quelques petits problèmes sans gravité” 4 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Raleigh

Wingate by Wyndham Raleigh a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Raleigh
2.5 sur 5 Hôtel   |   2610 Westinghouse Blvd, Capitol Blvd/Westinghouse Blvd, Raleigh, NC 27604   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 82 hôtels à Raleigh
Richmond, VA
“Plutôt bien - quelques petits problèmes sans gravité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous avons séjourné au Wingate Raleigh North à l'occasion d'un championnat de football. Le terrain était à WARL, à seulement 9 kilomètres. L'hôtel était, sans hésiter, au-dessus de la moyenne pour les choses importantes : propreté et silence. La chambre était propre et légèrement plus grande que d'autres. Il y avait un frigidaire, un micro-ondes et une cafetière. La baignoire était de taille moyenne avec de belles serviettes de bains. Les seules petits problèmes étaient que Le petit déjeuner était annoncé à partir de 6h sur un écriteau dans la chambre, cependant, il commençait réellement à 7h les week-ends, nous avons dû donc tous les manquer à cause des matchs tôt le matin. Il y avait pas mal de papier peint qui se décollait dans le couloir de l'autre côté de nos chambres. Je ne suis pas sûr de la raison.

C'est une zone d'affaires/industrielle. Il y a PLEIN de restaurants et de magasins pour faire son shopping sur la Rt.1 (Capital Blvd).

Un problème pour ceux qui jouent au football - même si c'était seulement à 10 kilomètres du club de football, cela nous a pris 20 minutes à cause des nombreux feux et d'embouteillages importants sur la Rt.1. Il doit y avoir un autre moyen d'y accéder - ce serait mieux par l'autoroute. :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

texas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Nous avons passé un super séjour au Wingate Inn, Nord de Raleigh. Nous étions satisfaits d'avoir accès à internet Wifi (dans tout l'hôtel), salle de fitness, et petit déjeuner offert. Notre chambre était grande et propre et il y avait un bureau avec deux fauteuils - parfait pour lire en soirée et travailler sur ordinateur ! Le petit déjeuner était basique mais satisfaisant - avec des plats chauds qui se limitaient à des bagels, des gaufres toastées, occasionnellement, des petits pains au saucisson déjà emballés. Mais nous étions cependant satisfaits de la qualité du café et des chocolat chauds disponibles 24h/24.
Le personnel était serviable. Le parking est sur place, et l'emplacement est très pratique pour accéder à la I-540. C'était très utile comme nous courions d'un côté et de l'autre de la ville !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham Raleigh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Raleigh

Adresse: 2610 Westinghouse Blvd, Capitol Blvd/Westinghouse Blvd, Raleigh, NC 27604
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
N°29 des hôtels d'affaires à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Raleigh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Raleigh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Raleigh Caroline Du Nord
Wingate By Wyndham Raleigh Hotel Raleigh
Wingate Hotel Raleigh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Raleigh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.