“J'ai adoré le Hall” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)

Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Hampton Woods Lane, Raleigh, NC 27607   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 80 hôtels à Raleigh
Pittsburgh, Pennsylvanie
“J'ai adoré le Hall”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

C'est un hôtel très propre, bien équipé. Le hall/ partie commune est très spacieux avec une grande cheminée en pierre et beaucoup de boiseries en chêne. Il y avait différents espaces pour s'assoir et c'était assez cosy (dans le style chalet de montagne). Les chambres étaient propres et bien entretenues. Il y avait un choix varié pour le petit-déjeuner et de bonne qualité (comme la plupart des Hampton Inns). La seule critique que je pourrais faire c'est à propos du personnel qui était poli, mais pas très aimable (cela explique la note de 4 au lieu de 5).

Charlottesville, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Cet hôtel est situé à 10mn du centre de Raleigh.

Il est situé à environ 5 min en voiture du RBC Center.

L'hôtel est agréable, spacieux et très confortable, il est situé sur l'I-40.

C'est un endroit très paisible.

La salle consacrée au petit-déjeuner est très grande et il y a un business center à disposition dans le hall et une imprimante est également disponible.

L'hôtel est également situé tout près d'une station essence ce qui est un plus.

Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

J'ai séjourné dans beaucoup de Hampton Inns lors de voyages d'affaires et c'est de loin mon préféré. Bien arrangé, chambres confortables (j'ai été surclassé dans une suite gratuitement) et super service. Le cocktail en soirée est un plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel !

North Fort Myers, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'est sans aucun doute le meilleur Hampton Inn où nous ayons séjourné ces dernières années. Le bâtiment et les sols sont extrêmement propres et très bien arrangés. Les lits étaient super. L'agencement est très boisé et le parking est bien éclairé. Si vous restez dans le coin de Raleigh, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)

Adresse: 111 Hampton Woods Lane, Raleigh, NC 27607
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Raleigh
N°2 des hôtels romantiques à Raleigh
N°2 des hôtels d'affaires à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) Caroline Du Nord
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary Rbc Center
Hampton Inn & Suites Raleigh/Cary Rbc Hotel Raleigh
Hampton Inn Hotel Raleigh
Hampton Inn Raleigh
Raleigh Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.