“Le meilleur Best Hampton dans lequel nous ayons séjourné dernièrement” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)

Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Hampton Woods Lane, Raleigh, NC 27607   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 80 hôtels à Raleigh
North Fort Myers, Floride
“Le meilleur Best Hampton dans lequel nous ayons séjourné dernièrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'est sans aucun doute le meilleur Hampton Inn où nous ayons séjourné ces dernières années. Le bâtiment et les sols sont extrêmement propres et très bien arrangés. Les lits étaient super. L'agencement est très boisé et le parking est bien éclairé. Si vous restez dans le coin de Raleigh, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)

Adresse : 111 Hampton Woods Lane, Raleigh, NC 27607
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°2 des hôtels romantiques à Raleigh
N°2 des hôtels familiaux à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) Caroline Du Nord
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary Rbc Center
Hampton Inn & Suites Raleigh/Cary Rbc Hotel Raleigh
Hampton Inn Hotel Raleigh
Hampton Inn Raleigh
Raleigh Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.