Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Hampton Woods Lane, Raleigh, NC 27607   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
baltimore
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

J'ai passé un super séjour la semaine dernière. L'hôtel était très propre. Bon petit déjeuner. Super apéro (happy hour du lundi au jeudi entre 17 h 30 et 19 h 30 bière et vin gratuits avec de quoi manger).

Magnifique piscine, joli patio. Agréable séjour. Une nuit, l'air conditionné ne marchait plus alors ils ne nous ont pas fait payer la nuit. Nous sommes restés une nuit de plus. Nous avons adoré. J'ai utilisé Trip Advisor pour affiner le choix. J'ai réservé via les liens de Trip Advisor. Les liens montraient une différence de prix de 15 $ par rapport aux autres sites de réservation.

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

C'est un hôtel très propre, bien équipé. Le hall/ partie commune est très spacieux avec une grande cheminée en pierre et beaucoup de boiseries en chêne. Il y avait différents espaces pour s'assoir et c'était assez cosy (dans le style chalet de montagne). Les chambres étaient propres et bien entretenues. Il y avait un choix varié pour le petit-déjeuner et de bonne qualité (comme la plupart des Hampton Inns). La seule critique que je pourrais faire c'est à propos du personnel qui était poli, mais pas très aimable (cela explique la note de 4 au lieu de 5).

Charlottesville, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Cet hôtel est situé à 10mn du centre de Raleigh.

Il est situé à environ 5 min en voiture du RBC Center.

L'hôtel est agréable, spacieux et très confortable, il est situé sur l'I-40.

C'est un endroit très paisible.

La salle consacrée au petit-déjeuner est très grande et il y a un business center à disposition dans le hall et une imprimante est également disponible.

L'hôtel est également situé tout près d'une station essence ce qui est un plus.

Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

J'ai séjourné dans beaucoup de Hampton Inns lors de voyages d'affaires et c'est de loin mon préféré. Bien arrangé, chambres confortables (j'ai été surclassé dans une suite gratuitement) et super service. Le cocktail en soirée est un plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel !

North Fort Myers, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'est sans aucun doute le meilleur Hampton Inn où nous ayons séjourné ces dernières années. Le bâtiment et les sols sont extrêmement propres et très bien arrangés. Les lits étaient super. L'agencement est très boisé et le parking est bien éclairé. Si vous restez dans le coin de Raleigh, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena)

Adresse: 111 Hampton Woods Lane, Raleigh, NC 27607
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°2 des hôtels romantiques à Raleigh
N°3 des hôtels familiaux à Raleigh
N°4 des hôtels écologiques à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena) Caroline Du Nord
Hampton Inn & Suites Raleigh/Cary Rbc Hotel Raleigh
Hampton Inn And Suites Raleigh/Cary Rbc Center
Hampton Inn Hotel Raleigh
Hampton Inn Raleigh
Raleigh Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites Raleigh/Cary-I-40 (PNC Arena), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.