“Nous avons passé un bon moment” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 80 hôtels à Raleigh
North Bend, Washington
“Nous avons passé un bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous étions tout un groupe à séjourner dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès/réunion. La nourriture était moyenne mais l'hôtel était flexible avec le groupe. J'ai été déçu de voir que ça n'avait pas l'air d'avoir de l'importance d'être un membre privilégié. Ça sentait mauvais dans la chambre (peut-être l'humidité du coin) mais le personnel de ménage est venu vaporiser la chambre avant que l'on ne se plaigne. J'ai seulement été déçu qu'ils n'aient pas désodorisé avant de nous donner la chambre.

Le personnel du petit-déjeuner était submergé mais ils n'ont généralement pas autant de monde. Un bon restaurant dans le coin, Carver Creek. N'allez pas au Perkins en face. L'emplacement est bien. La chambre assez propre. La piscine est sympa mais le jacuzzi ne marche pas. Certains membres du personnel sont aimable, d'autres moins (réception).
Globalement bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Greenville, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'ai séjourné de nombreuses nuits dans cet hôtel car j'avais un projet professionnel dans le coin. C'est un Holiday Inn propre, sympathique et sûr. Emplacement excellent et personnel aimable qui facilite votre séjour. Les chambres sont spacieuses. La propreté est remarquable. Le seul point faible est le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est toujours pareil mais 7$ c'est raisonnable pour le prix de l'hôtel. Il n'y a pas de service de déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Raleigh-North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Raleigh-North

Adresse: 2805 Highwoods Blvd., Raleigh, NC 27604
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
N°22 des hôtels familiaux à Raleigh
N°25 des hôtels d'affaires à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Raleigh-North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Raleigh-North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Raleigh-North Caroline Du Nord
Holiday Inn Raleigh-North Hotel Raleigh
Raleigh Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Raleigh-North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.