“Toujours bien selon moi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 80 hôtels à Raleigh
Devonshire Parish, Bermudes
“Toujours bien selon moi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Mon mari et moi avons séjourné quatre fois au Candlewood Suites. C'est toujours propre ; la cuisine est équipée d'un réfrigérateur/congélateur, un fourneau avec deux plaques chauffantes et un micro-onde ; c'est ce dont vous avez besoin pour chauffer les restes de repas au restaurant.
La chambre inclut un lecteur DVD et une vidéothèque gratuite à la réception.
Le fait que je pouvais ouvrir les fenêtres lorsque je voulais un peu d'air frais était un avantage pour moi et Internet haut-débit était gratuit, j'avais juste à brancher mon ordinateur portable.
J'aurais seulement aimé que le Candlewood soit équipé de grands lits et d'oreillers plus moelleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

J'ai eu l'occasion de séjourner 5 nuits dans cet hôtel en février.
Tout le monde était extrêmement sympathique. Ma chambre était très propre et confortable. Je recommande vivement cet hôtel. L'emplacement est très pratique. J'ai en fait marché jusqu'au centre commercial de Crabtree !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Candlewood Suites Raleigh - Crabtree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candlewood Suites Raleigh - Crabtree

Adresse : 4433 Lead Mine Road, Raleigh, NC 27612
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°7 des hôtels les plus économiques à Raleigh
N°11 des hôtels romantiques à Raleigh
N°17 des hôtels familiaux à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites Raleigh - Crabtree 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, BookIt.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Raleigh - Crabtree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Raleigh - Crabtree Caroline Du Nord
Candlewood Suites Raleigh - Crabtree Hotel Raleigh
Candlewood Raleigh
Raleigh Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Raleigh - Crabtree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.