“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Raleigh - Northeast

Extended Stay America - Raleigh - Northeast a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Raleigh - Northeast
2.0 sur 5 Hôtel   |   2601 Appliance Ct., Raleigh, NC 27604 (Anciennement Homestead Studio Suites )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 83 hôtels à Raleigh
Virginia
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

J'ai réussi à obtenir sur Hotwire.com, un tarif raisonnable pour une chambre au Homestead pour une nuit à Raleigh. La suite était géniale! Très propre, spacieuse et confortable. Le personnel de la réception était très aimable et serviable. J'ai adoré le frigidaire dans la chambre et vraiment apprécié la façon dont la chambre était arrangée. L'emplacement est un peu excentré... il n'y a rien d'accessible à pied. Mais je me sentais en sécurité. Je n'hésiterai pas à revenir. Le seul inconvénient est que l'accès au réseau Wifi n'est pas gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

wilson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. C'est une super affaire!
Frigidaire, cuisinière et micro-onde dans les chambres! Paisible et calme mais à 1 kilomètre ou 2 seulement du boulevard capital.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Raleigh - Northeast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Raleigh - Northeast

Adresse: 2601 Appliance Ct., Raleigh, NC 27604 (Anciennement Homestead Studio Suites )
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 83 hôtels à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Raleigh - Northeast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Raleigh - Northeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Raleigh - Northeast Caroline Du Nord
Homestead Studio Suites Raleigh / Northeast Hotel Raleigh
Homestead Suites Raleigh
Homestead Raleigh
Raleigh Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Raleigh - Northeast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.