“Super emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 80 hôtels à Raleigh
Pittsburgh
“Super emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons séjourné ici lorsque nous sommes allés au Centre RBC pour assister à un match des Hurricanes. Je n'ai passé que très peu de temps dans la chambre, mais c'était confortable. Si vous allez au Centre RBC je vous conseille de choisir cet hôtel. Vous pouvez y aller à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Pinehurst, NC
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Date du séjour : 12 Octobre 2007.
Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans des hôtels Choice Privileges comme les Suites Comfort, nous avons donc décidé d'y séjourner la nuit avant d'aller au NC State Fair et partir tôt le matin avec la famille. Nous sommes arrivés à 20h30 et dés que nous sommes entrés dans la chambre cela sentait dans toute la pièce la fumée de cigarette.
On nous a dit que toutes les chambres étaient réservées. Nous avons décidé de supporter comme nous ne restions que très peu de temps et en me levant au milieu de la nuit j'ai remarqué que la poignée de la chasse d'eau était cassée.
On nous a demandé lors du check out comment était le séjour et nous avons raconté ce qui s'était passé, et en tant que membre Choice Privilege, nous n'avons même pas reçu une excuse pour les inconvénients durant notre séjour. Nous ne séjournerons plus dans cet hôtel à l'avenir ou nous ne le recommanderons pas à d'autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Arena

Adresse: 1200 Hurricane Alley Way, Raleigh, NC 27607
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Arena 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Arena Raleigh, Caroline Du Nord
Comfort Suites Arena Hotel Raleigh
Comfort Suites Raleigh
Raleigh Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.