“Fidèle Marriott” 4 5 étoiles

N° 26 sur 84 hôtels à Raleigh
Bethesda, MD
“Fidèle Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Cet hôtel est situé juste en face du Centre commercial de Crabtree et avec accès facile vers le centre ville. Même si c'est sûrement la dernière alternative pour un voyageur souhaitant accéder à la zone du Research Triangle Park (25 min en voiture), c'est une bonne option pour tous ceux qui souhaitent séjourner ou faire des affaires dans Raleigh même.

La piscine est la salle de sport n'étaient ni beau ni moche. Juste besoin de remises à niveau. Les prix du restaurant et bar sont ceux du Marriott, et les chambres sont grandes et ont été rénovées ces 5 dernières années.

Les Suites présidentielles sont juste la porte à côté, et en tant qu'option équivalente, c'est sûrement mieux pour une famille. Cependant, pour un homme d'affaires le séjour au Marriott se passait sans soucis ni problèmes. Je reviendrai.

La seule chose que je suggère vivement au management serait de rénover le hall, qui est vieux, et d'estomper la "musique d'ambiance" que l'on entend dans les étages de l'hôtel.

Asheville, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Quelle surprise ! Les chambres étaient sensationnelles et impeccables - super décoration intérieure et fonctionnalité. On avait l'impression qu'elles venaient d'être refaites. Les lits étaient fabuleux ; le personnel était très souriant et aidant. A quelques pas d'un grand centre commercial avec tous les magasins à la mode. Je recommanderais vivement cet hôtel aux voyageurs visitant Raleigh. Également très pratique pour visiter le Musée d'Art de la Caroline du Nord.

Jacksonville, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel car le tarif correspondait à la concurrence (via...). La chambre était parfaitement bien, si la vue sur le toit de l'hôtel ne vous dérange pas. Les équipements proposés étaient un peu une blague comparés à d'autres hôtels de même qualité... internet coûte 10$ par jour, la bouteille d'eau de la chambre 4$, il n'y a pas de minibar ou de frigidaire et le petit déjeuner n'est pas inclus, mais disponible via room-service pour 10$ la boisson gazeuse. Le lit était confortable et tout était propre, mais beaucoup d'hôtels du même genre fournissent autant tout en incluant beaucoup plus d'avantages.
Le prix sur le site du Marriott était 50% au dessus du prix (...) pour la chambre, ce qui vous révèle qu'ils ont quelques difficultés à être concurrentiels. Je comprends pourquoi.

virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel Marriott le 20 Avril 2007. Le personnel de la réception était aimable au check-in et pendant tout notre séjour. Nous avions la chambre 469. L'odeur immonde de moisi dans cette chambre était insupportable. En aucun cas nous n'aurions pu passer la nuit là-dedans. Ils nous ont gentiment changé dans la chambre 563, où il y avait toujours cette odeur de moisi, mais pas autant que dans l'autre. L'air conditionné était plutôt faible et très bruyant. Globalement, la chambre est petite, la salle de bain minuscule, mais propre. C'est juste l'odeur qui me dérangeait. Le petit déjeuner est bon. Le personnel sympathique. L'hôtel commence à montrer quelques signes de vieillesse et a sérieusement besoin d'être rénové. L'odeur dans nos chambres était juste invraisemblable. Je ne reviendrai pas, et je suis pourtant un fidèle du Marriott !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Raleigh Marriott Crabtree Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raleigh Marriott Crabtree Valley

Adresse: 4500 Marriott Dr, Raleigh, NC 27612
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°25 des hôtels familiaux à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Raleigh Marriott Crabtree Valley 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raleigh Marriott Crabtree Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raleigh Marriott Crabtree Valley
Raleigh Marriott Crabtree Valley Caroline Du Nord
Raleigh Marriott Crabtree Valley Hotel Raleigh
Marriott Raleigh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raleigh Marriott Crabtree Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.