“Rénovations récentes et super emplacement” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 80 hôtels à Raleigh
North Carolina
“Rénovations récentes et super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

En tant que voyageur habitué des complexes hôteliers de qualité, j'étais un peu sceptique selon les critiques récentes, mais je dois dire que le North Raleigh Hilton était parfait. Notre chambre était prête dès le check-in et la chambre était arrangée avec beaucoup de goût grâce à de récentes rénovations comme les surfaces en granit dans la salle de bain et dressing, parquet dans l'entrée, bureau large et spacieux et super lits confortables avec pleins de coussins. Il n'y avait aucun problème dans notre chambre. Notre chambre avait vue sur le toit, mais pour le tarif de Priceline dont nous avions bénéficié, je m'y attendais. Vu le parking, on avait l'impression que l'hôtel était plutôt bondé, mais nous n'avons jamais remarqué ou entendu les autres occupants.

Je n'ai jamais entendu de bruit venant du bar des sports comme d'autres l'avaient fait remarqué et il y a un très bon restaurant dans le hall qui s'appelle Lofton's. Il y a un Starbuck également dans le hall.

Nous n'avons entendu aucun bruit venant des autres chambres et nous étions pourtant situés au milieu, juste à la sortie des ascenseurs (à nouveau, aucun bruit venant des ascenseurs). Nous avons commandé un room-service pour le petit-déjeuner, nous l'avons eu dans les 10 minutes et c'était chaud. Je pense que cela doit être un record pour nous et le room-service ! C'était bon et la purée de pomme de terre était excellente.

Nous avions choisi cette catégorie d'hôtel via Priceline comme occasion de partir en week-end et nous étions tout excités à l'idée d'avoir obtenu une réservation au North Raleigh Hilton. Je reviendrai en bénéficiant des tarifs AAA normaux et je n'y penserai pas deux fois, c'était tellement bien.

Nos derniers séjours ces 6 derniers mois sont Le Venetian à Las Vegas, Le Grand Floridian à Disney World, Le Renaissance Charleston, SC, et le Renaissance Asheville, NC. Nous sommes donc habitués aux bons hôtels et le North Raleigh ne nous a pas déçus.

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

J'étais tellement content de notre chambre. Immense et propre, belle salle de bain. Lit douillet et cosy ce qui nous faisait dormir trop tard. N'oubliez pas pas votre maillot de bain, très belle piscine intérieure et un spa où j'aurais adoré m'amuser. Très pratique pour accéder à la 440. Totalement enchanté.

Rochester, Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Chambre d'hôtel basique. Journal USA Today gratuit. Pas de frigidaire ni de micro-onde qu'il y a normalement dans la plupart des chambres de nos jours. Cependant, il y a une machine à café dans la chambre. Personnel sympathique.
L'hôtel est très proche du périphérique et facile d'accès vers l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton North Raleigh/Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton North Raleigh/Midtown

Adresse : 3415 Wake Forest Rd, Raleigh, NC 27609-7330
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Raleigh
N°15 des hôtels familiaux à Raleigh
N°16 des hôtels d'affaires à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton North Raleigh/Midtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton North Raleigh/Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton North Raleigh/Midtown Caroline Du Nord
Hilton North Raleigh Hotel Raleigh
Hilton Hotel Raleigh
Hilton Raleigh
Raleigh Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton North Raleigh/Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.