“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

New Jersey
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Sheraton pour le Festival de la Bière. L'hôtel était dans un très bon quartier... plutôt central pour tous les endroits où nous voulions aller. Je dois dire que j'ai eu à faire à des employés on ne peut plus gentils dans cet hôtel. Tout le monde était serviable, courtois et, dans l'ensemble, chaleureux. Nous n'avons pas loué de voiture pour ce voyage. La réception et le concierge nous ont toujours donné les bons itinéraires à pied (le concierge nous avait conseillé un restaurant grill à 3 rues de l'hôtel, le Pit... et il a bien fait!!) Les chambres sont joliment décorées et propres. Le seul problème, c'était la porte. Je ne me plains jamais d'un hôtel, je suis assez cool pour ça. Mais là, on pouvait entendre le moindre soupir dans le couloir le soir et c'était un peu énervant. En fait, il y avait un jour important sous la porte qui devait largement contribuer à ça. Je ne sais pas si nous avions le droit de le faire, mais nous avons fini par mettre toutes nos serviettes utilisées au pied de la porte pour atténuer le bruit. Ca n'a pas marché. Je pense que les portes étaient en carton... ha! ha! En revanche, nous n'entendions rien dans la chambre d'à-côté, il y avait de bons murs. On entendait la chasse d'eau d'autres chambres mais ce n'était pas catastrophique. Nous fermions simplement la porte de la salle de bains.

Dans l'ensemble, l'hôtel n'était pas mal. Si nous devions un jour retourner au festival, nous choisirions à nouveau cet hôtel. A moins que le nouveau Marriott fasse de bons prix :O)

NC
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit lorsque j'étais à Raleigh pour voir un spectacle en centre ville, l'emplacement était donc super; pas loin du Caffe Luna, un bon restaurant et de l'auditorium. Il y a également un "tramway" gratuit (en fait un bus) qui commence à 17h30 et qui passe au centre ville pour emmener les gens au théâtre, etc., nous l'avons également utilisé.

Le check in était correct mais les explications n'étaient pas claires et nous avons finalement garé notre voiture dans le mauvais parking du garage (le parking n'est pas inclus dans le tarif de la chambre et coute 10$ par jour.) Ils nous ont fait payer le parking mais ont rapidement annulé après explications. Nous avons également demandé au concierge des informations sur le tramway pour le centre ville et il n'avait l'air au courant de rien!

Notre chambre était propre mais ce bâtiment commence à montrer quelques signes de vieillesse et était particulièrement confiné. Pas moyen d'avoir un peu d'air frais dans la chambre. C'était notre plus grand problème.

Nous avons obtenu un tarif spécial à 89$ en ligne sur le site de l'hôtel. Ce qui était plutôt un prix raisonnable vu l'emplacement.

North Carolina
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Raleigh pour une partie de baseball et le Sheraton avait l'air d'être un hôtel agréable.

La chambre était bien, check in et check out était un jeu d'enfant, et le prix que nous avons payé, raisonnable.

C'est un peu difficile de le trouver (beaucoup de constructions) et l'emplacement du parking est déroutant, mais ça va une fois qu'on a compris.

Les transports sont pratiques à Raleigh - il y a beaucoup de taxis - il y en avait toujours plusieurs devant de l'hôtel.

En résumé, probablement le meilleur hôtel au centre de Raleigh.

Myrtle Beach, SC
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à un mariage à Raleigh récemment et le Sheraton au centre ville était notre hôtel. Après avoir trouvé l'hôtel, beaucoup de constructions, nous avons effectué notre check in et avons trouvé que la chambre était bien. Il y avait quelques problèmes mineurs, mais comme nous n'étions pas souvent dans notre chambre, ça allait. Notre plus grosse déception était le peu d'endroit ouverts durant le weekend. CVS fermait à 1h du matin le samedi! Pas ouvert du tout le dimanche.

Nous avons trouvé deux restaurants accessibles à pied, Yancy's et Big Easy (excellent Cajun). Le personnel de l'hôtel était merveilleux! Ils se sont mis en quatre pour trouver ce que nous cherchions et résoudre les problèmes. Mon plus gros problème a été ma carte d'accès. J'ai dû la changer deux fois, on en a besoin pour prendre l'ascenseur et pour entrer dans sa chambre. Même si le personnel était plus que serviable, je ne reviendrais probablement pas à cause de l'emplacement.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit lorsque j'étais au Raleigh/Durham International Airport pour affaires... super emplacement, très bien entretenu, propre, chambres confortables. Il y a également un parking devant, ce qui est sympa si vous partez avant 10h du matin! Le personnel à la réception aurai pu être un peu plus rapide, mais c'était secondaire. Bon hôtel pour un court séjour.

Ada, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une conférence. Le personnel était très serviable au check-in. 20/20 pour les équipements du congrès. Les lits étaient confortables. Lorsque j'ai pris une douche, je n'ai pas aimé la moisissure en bas du rideau de douche, j'ai donc appelé la réception. Le personnel de ménage est venu tout de suite et a mis un nouveau rideau de douche. Réaction rapide. La seule chose dont cet hôtel ait besoin, c'est d'une isolation. Je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi bruyant de ma vie. L'homme en face du couloir était au téléphone, sa porte était fermée et la mienne aussi...je pouvais TOUT entendre ce qu'il disait ainsi que la personne au bout du fil.

Il rénovent totalement le bâtiment en octobre 2007 et j'espère qu'ils vont refaire l'isolation acoustique... SUPER!

Le quartier du centre ville est très sympa! J'ai beaucoup marché et j'ai même eu l'occasion d'assister à un concert gratuit dans un parc à côté. Il y a un pub irlandais accessible à pieds... MIAM! J'ai pris un brunch au restaurant de l'hôtel dimanche... c'était EXCELLENT! Le check out était tout aussi sympathique. Je reviendrai.