“Un Hampton Inn and Suites d'exception !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 80 hôtels à Raleigh
ÉcoLeadersNiveau Argent
PRESLES
“Un Hampton Inn and Suites d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons logé 2jours puis 4jours dans ce tout nouvel hôtel très bien situé dans la zone hôtelière près des commerces .Excellent confort des lits ,propreté sans faille de toutes les parties de l'hôtel .décoration moderne et de très bon goût ;Personnel attentif à vos demandes .Piscine intérieure impeccable .Nous y reviendrons sûrement. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passe 3 nuits au Hampton Inn Raleigh crabtree valley et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'hôtel est vraiment très propre, le personnel très sympathique, la piscine très bien. Tout près d'un grand centre commercial avec plusieurs boutiques, bars et restaurants. La location d'une voiture est essentiel.

Astuce pour la chambre : Pas au centre ville. Voiture nécessaire.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Raleigh/Crabtree Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Raleigh/Crabtree Valley

Adresse: 3920 Arrow Drive, Raleigh, NC 27612
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Raleigh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Raleigh
N°2 des hôtels écologiques à Raleigh
N°3 des hôtels familiaux à Raleigh
N°5 des hôtels romantiques à Raleigh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Raleigh/Crabtree Valley 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Raleigh/Crabtree Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Raleigh/Crabtree Valley Caroline Du Nord
Raleigh Crabtree Hotel Raleigh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Raleigh/Crabtree Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.