“Un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie de Marigha

L'Oliveraie de Marigha a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie de Marigha
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc   |
Caluire et Cuire, France
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En tant que voyagiste, il est toujours important de satisfaire ses clients. L'oliveraie de Marigha est dirigé de main de maître par un vrai pro, Frédéric. Tout est parfait pour la pleine satisfaction des clients. Il n'y a pas de mauvaises surprises comme c'est souvent le cas au Maroc même dans les établissement haut de gamme. Frédéric est au petit soin avec ses clients, rien n'est laissé au hasard: la piscine est propre et bien entretenu, les repas et notamment le dîner est de féerie de couleur et de saveur, le personnel, à l'image du boss connait son métier, l'eau coule et est chaude sous la douche (eh oui, au Maroc, il faut le souligner ! ).
Je n'ai qu'un mot: parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Endroit magnifique bordé de somptueux jardins au cœur du haut Atlas. Je recommande vivement l'Oiveraie pour un séjour tout en douceur, bungalow fort confortables et d'une propreté irréprochable. Gourmand et gourmet seront ravis par une table délicieuse et variée. Enfin, une note spéciale pour le service impeccable piloté par le gérant Frédéric qui s'est montré un hôte attentif, diligent et courtois sachant avec ses attentions et sa belle déférence rendre le séjour des plus agréables.

Pierre

Montréal, Québec.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons sejourné dans cet endroit magnifique 5 jours fin mars. Les bungalows dissimulés dans l oliveraie sont trés jolis, une grande chambre et une salle de bain trés agréable.
Le restaurant est trés bon et la cuisine variée à base de produits frais.
Le gérant frédéric ainsi que le personnel ont oeuvré à ce que ce séjour soit des plus agréable.
Alexandre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les restaurants et tables d'hôtes de la région d'Ouirgane / Asni sont souvent décevants.. C'est sur les conseils d'une amie de la Tribune de Marrakech que nous avons découvert cette adresse en janvier et merci à elle:
Le cadre entièrement dans une immense oliveraie est magnifique. la vue est superbe, même si moins époustouflante que la kasbah Bab Ourika. cela étant, la restauration est une vraie suprise, un mix entre cuisine marocaine raffinée et francaise de bon aloi... noix de Saint Jacques gouteuses, foie gras poellés, délicieux desserts, un régal a prix raisonnable.
les chambres, loin des canons rustiques du coin, sont impeccables, vastes, bien chauffées, les salles de bain sont des vraies salles de bain, l'ensemble est suffisemment rationnel pour éviter tout désagrément... on devine a les visiter le soin apporté par le propriétaire pour qu'on y dorme bien et longtemps, et c'est l'essentiel! le manager actuel (Frederic?) est un vrai maitre de maison passionné de chasse et de montagne qui plus est (essayez ses lunettes longues vue!). participe activement à ce résultat, nous lui souhaitons donc un long séjour par ici (le plus routard, l'Oliveraie est accessible en Harley!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Adelaide, South Australia, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Tres joli cadre au milieu des olivier avec une jolie piscine ou nous avons passe un tres agreable dejeuner.
Le cadre est magnifique et la tranquilite tres bienvenue apres la madina de marrakech.
Tout le personnel etait aux petits soins et les enfants heureux de jouer dans un splendide parc naturel.
Nous avons visite les chambres que l'on vous recommande egalement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
st cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Même sous la pluie.... cet endroit est enchanteur et vaut largement le détour. Le parc est ravissant, oliviers, rosiers, plantes aromatiques embaument... Au bord des deux piscines, la vue est à couper le souffle.
La nourriture est excellente et le personnel chaleureux et attentif.
Nous n'avons pas testé les chambres mais je ne suis pas très inquiète.
Séduction assurée, allez-y les yeux fermés avec un bon chauffeur !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En descendant du Tizi N'test nous avions prévu de nous arrêter à Marrakech mais la pluie à modifié notre programme ( on nous avait parlé d'une méchante route de montagne) et c'est par pur hasard que nous avons raccourci l'étape et atterri à l'Oliveraie de Marigha. Notre chance été de pouvoir bénéficier de la derniére chambre disponible mais également de se trouver dans un endroit absolument magique !! Nous avons été accompagné ( il faut souligner la gentillesse du personnel) dans notre bungalow disséminé dans une cette Oliveraie de 500 arbres ( qui donne son nom au domaine) Décor moderne, propreté impeccable, literie digne des meilleurs hôtels ( les couettes en coton sont divines !!) un seul regret : nous aurions aimé nous prépare un thé dans la chambre mais de bouilloire, point !! Sinon tout le reste est ( presque) parfait ... L 'éclairage dans les allées est un peut juste le soir .. Le dîner ( il y avait un buffet ce soir la) nous a permis de savourer les légume du jardin ( le potiron est une merveille). Enfin bref ! Cette étape improvisée restera un de nos meilleurs souvenirs ( voyages de noces !!)

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 2 sur 2 à Asni
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
Riad Dar Imlil
Riad Dar Imlil
N° 1 sur 6 à Imlil
Kasbah Du Toubkal
Kasbah Du Toubkal
N° 2 sur 6 à Imlil

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie de Marigha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.