“A faire absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie de Marigha

L'Oliveraie de Marigha a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie de Marigha
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Vacquiers, France
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Endroit magnifique, bungalows très confortables et fonctionnels, cuisine généreuse et délicieuse ! bref tout pour plaire et passer des vacances sereines ! Bravo aux nouveaux gérants qui reprennent les choses en main. Ils se sont visiblement vite adaptés et ont une belle complicité avec leur personnel, ce qui crée une ambiance agréable pour les clients car ils sont servis par une équipe motivée et enthousiaste. Ils ont pleins de projets intéressants en vue... Bref nous y reviendrons, c'est sûr ! Nath et Olive

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Laurence et Frantz dans ce petit coin de paradis.Dans un écrain de verdure,une magnifique piscine, au loin l'Atlas.....et la bienveillance de toute l'équipe à fait le reste pour nous offrir un séjour vraiment très agréable.
Nous recommandons cette adresse et en plus on y mange très bien, avec une carte variée tout les jours. D'ici quelques jours, le joli hammam sera en fonction avec sa masseuse, pour une détente absolue. Un endroit pour se ressourcer. À très bientôt .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

une architecture traditionnelle incroyablement bien adaptée à son environnement!
Les bungalows sont timidement visibles à travers de luxuriant oliviers, l'endroit respire les vacances...les piscines sont magnifiques et la vue est époustouflante, la cuisine raffinée surprendra la aussi vos sens qui ne cesseront de vous convaincre de rester ou au pire de revenir pour nous le rendez vous est prit pour l'année prochaine...

le paysage environnant permet de multiples activités, bref un endroit à découvrir ABSOLUMENT! Encore un grand merci a toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes au calme, face a la piscine et à la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Quand on arrive à l'oliveraie, le temps s'arrete. La dernière chose qui vient à l'esprit est le départ. On a juste envie de rester la. L accueil est chaleureux, la restauration est de qualité, le cadre est absolument sublime. Une grande piscine fait face aux monts. La vue est splendide, le jardin est plein de recoin ombragé ou il fait bon se perdre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De passage au Maroc nous avons eu l’agréable surprise de découvrir L'oliveraie de Marigha, un endroit charmant et paisible à l’abri du temps.
Les bungalows ont un charme fou, on navigue dans de petites allées fleuries bordées d’oliviers, la baignade avec vue sur les montagnes et le couché de soleil était superbe. Chaque jour le restaurant propose de délicieux plats variés, je conseille le cabernet sauvignon élevée dans l’atlas, éblouissant. La nuit de charmantes lumières tamisées rendent le lieu magique, mon amie et moi sommes tombés amoureux de ce cadre romantique. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et pour ce merveilleux séjour, à refaire absolument ! Guillaume et Blanca

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En tant que voyagiste, il est toujours important de satisfaire ses clients. L'oliveraie de Marigha est dirigé de main de maître par un vrai pro, Frédéric. Tout est parfait pour la pleine satisfaction des clients. Il n'y a pas de mauvaises surprises comme c'est souvent le cas au Maroc même dans les établissement haut de gamme. Frédéric est au petit soin avec ses clients, rien n'est laissé au hasard: la piscine est propre et bien entretenu, les repas et notamment le dîner est de féerie de couleur et de saveur, le personnel, à l'image du boss connait son métier, l'eau coule et est chaude sous la douche (eh oui, au Maroc, il faut le souligner ! ).
Je n'ai qu'un mot: parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Endroit magnifique bordé de somptueux jardins au cœur du haut Atlas. Je recommande vivement l'Oiveraie pour un séjour tout en douceur, bungalow fort confortables et d'une propreté irréprochable. Gourmand et gourmet seront ravis par une table délicieuse et variée. Enfin, une note spéciale pour le service impeccable piloté par le gérant Frédéric qui s'est montré un hôte attentif, diligent et courtois sachant avec ses attentions et sa belle déférence rendre le séjour des plus agréables.

Pierre

Montréal, Québec.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oliveraie de Marigha

Adresse : Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie de Marigha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.