“Retraite montagnarde, confortable et culinaire...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie de Marigha

L'Oliveraie de Marigha a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie de Marigha
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Vancouver, Canada
“Retraite montagnarde, confortable et culinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mon ami et moi avons passe 48h a l'Oliveraie, chouchouttes par Frantz, Laurence et leur equipe. Notre chambre etait tres spacieuse et impeccable. L'oliveraie est incroyablement reposante: les petits soins du staff, le domaine avec ses oliviers + sa piscine + la vue et la nourriture.
A seulement une heure de Marrakesh, c'est une escapade parfaite avec possibilite de se reposer a l'Oliveraie ou bien de faire plusieurs excursions: a cheval, a pieds ou bien en voiture, vers le site de la Mosquee de Tin Mal par exemple.
Un passage obligatoire si vous etes dans les alentours!

Astuce pour la chambre : La 9 etait la notre: l'une des plus reculees il semblait, parfaite pour nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un endroit tout simplement somptueux où il fait bon vivre! Les bungalows sont spacieux, fonctionnels, calmes et intimes. Le cadre à la fois montagneux et verdoyant fait de cet oliveraie un lieu magnifique. Frantz, Laurence ainsi que toute leur équipe, nous ont fait passer un excellent séjour par leur disponibilité, leur professionnalisme, leur simplicité et leur gentillesse. Un endroit que nous recommandons vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un vrai havre de paix à seulement 1 heure de Marrakech, de belles et grandes chambres, une propreté impeccable et des employés aux petits oignons ! Après 3 jours passés à Marrakech nous avons rejoint l'Oliveraie et nous avons découvert un endroit magnifique avec une grande piscine donnant sur la vallée, un bar très complet, d'excellente literie... que du positif comme pour le restaurant ! N'hésitez pas à faire aussi l'excursion dans les villages Berbères !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont des sortes de bungalow, c'est très calme, avec une petite terrasse privative e...
morigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pas de fausse note dans ce bel endroit. Nichés dans une oliveraie, les 9 bungalows sont vastes, bien décorés, fonctionnels et calmes. Déjeuner ou dîner au bord de la piscine est un plaisir pour les yeux et l'estomac. Plats simples mais succulents et très variés, la carte change souvent. Ne ratez pas les pizzas qui vous feront, pour un temps, oublier tajines et brochettes. Quant aux hôtes, Laurence et Franz, ils sont charmants, accueillants et feront tout pour vous satisfaire. Une excellente adresse où nous reviendrons, c'est sr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vacquiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Endroit magnifique, bungalows très confortables et fonctionnels, cuisine généreuse et délicieuse ! bref tout pour plaire et passer des vacances sereines ! Bravo aux nouveaux gérants qui reprennent les choses en main. Ils se sont visiblement vite adaptés et ont une belle complicité avec leur personnel, ce qui crée une ambiance agréable pour les clients car ils sont servis par une équipe motivée et enthousiaste. Ils ont pleins de projets intéressants en vue... Bref nous y reviendrons, c'est sûr ! Nath et Olive

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Laurence et Frantz dans ce petit coin de paradis.Dans un écrain de verdure,une magnifique piscine, au loin l'Atlas.....et la bienveillance de toute l'équipe à fait le reste pour nous offrir un séjour vraiment très agréable.
Nous recommandons cette adresse et en plus on y mange très bien, avec une carte variée tout les jours. D'ici quelques jours, le joli hammam sera en fonction avec sa masseuse, pour une détente absolue. Un endroit pour se ressourcer. À très bientôt .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

une architecture traditionnelle incroyablement bien adaptée à son environnement!
Les bungalows sont timidement visibles à travers de luxuriant oliviers, l'endroit respire les vacances...les piscines sont magnifiques et la vue est époustouflante, la cuisine raffinée surprendra la aussi vos sens qui ne cesseront de vous convaincre de rester ou au pire de revenir pour nous le rendez vous est prit pour l'année prochaine...

le paysage environnant permet de multiples activités, bref un endroit à découvrir ABSOLUMENT! Encore un grand merci a toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes au calme, face a la piscine et à la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie de Marigha

Adresse: Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie de Marigha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.