“Tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie de Marigha

L'Oliveraie de Marigha a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie de Marigha
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Casablanca, Maroc
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le cadre est très agréable, idéal pour se détendre. La piscine est superbe. J'ai apprécie la disposition des chambres conçue de manière a préserver l'intimité des clients et a s’intégrer dans le paysage. Le gérant et le personnel sont disponibles et aux petits soins, on se sent chez soi. Je recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Lieu très agréable, calme et reposant. Idéal pour se détendre.
Les gérants et le personnel sont très accueillants et disponibles. La chambre et les espaces communs sont très bien entretenus, les repas du restaurant sont très bons. Bref, un lieu à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour excellent. Arrivée le soir, après une route magnifique, a 1 heure de Marrakech. L'accueil est simple, très convivial et on ressent un coté professionnel qui est très apprécié. Le site est super: oliveraie bien tenue, mais surtout une ambiance naturelle, un paysage naturel qui convient tellement bien à l'environnement que nous recherchions.
La piscine est vaste et propre, les vues sont dégagées. Le jardin bien entretenu, sans être manucuré (ce qui, encore une fois, est idéal, pour cet hôtel).
les jardins sont agréables, quelques améliorations mineures pourraient être apportées, et après discussions avec le gérant, il semble que ce soit dans le programme a venir.
Le personnel est présent, sans être omniprésent, serviable, et attentionné. La cuisine est très bonne: j'ai particulièrement apprécié un sorbet de betterave à la fleur d'oranger, surprenant, très frais, et bien proportionné.
Les bungalows sont très bien situés, propre, simple. rien à reprocher, peut être une déco a améliorer. la vue depuis la petite piscine du haut est unique: pensez a vous tenir prête pour le coucher de soleil, un souvenir inoubliable à garder bien a chaud, pour revenir dans cet endroit magique.
Je recommande, vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un de mes nombreux passages à l'oliveraie depuis plusieurs années et toujours la même qualité d'accueil.
Lieux agréable au calme avec belle piscine au milieu des oliviers . Service très sympa et professionnel.
Chambre confortable avec petite terrasse ombragé au cœur d'un jardin fleuri très bien entretenu.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le mois de mai paraît parfait pour apprécier le lieu et la région environnante.

Un vaste jardin aux milles roses, géraniums, oliviers, eucalyptus embaumant le sentier qui nous mène à notre charmante maisonnette.

Notre chambre était d'une propreté irréprochable, aux tons neutres, dotée d'une excellente literie. Intimité et romantisme caractérise cet établissement.

La piscine principale était délicieuse et le clore parfaitement dosé. Enfin une piscine qui ne sent pas le chimique et qui ne pique pas les yeux!

Gros coup de cœur pour le monsieur des petits-déjeuner. Adorable, serviable, vif et décontracté.

Le patron, Frantz, très sympathique, accueillant, généreux et soucieux du bien-être de ses hôtes.

Petit bémol pour la cuisine, qui n'était pas à notre goût.

Nous recommandons chaudement cet établissement où nous avons l'intention de revenir.

Sandrine et Jérémie

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Sejour très agréable, une excellente façon de se détendre si vous êtes de passage sur Marrakech
Belle piscine , gérants et personnel très disponibles, serviables, accueil irréprochable
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un endroit magnifique,cadre agréable, calme, personnel serviable et sympathique
dépaysement totale à une heure de Marrakech.

Agréablement surprise, je m'attendais pas à cela une grande piscine très chouette, une très belle vue sur les montagne de l'atlas.

Du bonheur...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oliveraie de Marigha

Adresse : Km 58, Route de Taroudant, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Oliveraie de Marigha 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie de Marigha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oliveraie De Marigha Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie de Marigha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.