“une lune de miel dans un cadre enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel

DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel a été ajouté à vos Favoris
DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Bruxelles, Belgique
“une lune de miel dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

le domaine est un véritable havre de paix, si vous êtes à la recherche de calme et de sérénité dans un cadre naturel magnifique, cet endroit est pour vous...le bonus c'est que la cuisine est délicieuse et le personnel vraiment charmant. Un tout grand merci à Paul et Agnès pour leur accueil chaleureux et pour nous avoir permis de vivre une lune de miel parfaite...Raja et Zouhir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

accueil trés chaleureux. La déco est trés belle avec une architecture trés contemporaine.les chambres trés spacieuses et la piscine est somptueuse. Diner et petit déjeuné à la hauteur de cet établissement.
Attendons avec impatience de retourner dans ce bel endroit

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un endroit magnifique une sorte de havre de paix incroyablement confortable.
Le domaine Malika vous emporte irrésistiblement dans un paysage somptueux, calme et très accueillant.
Cette maison d’hôte est pour le moins surprenante par son charme et la sensation d’être « à la maison ».
Chambres spacieuses et magnifiques, pour une fois le site internet est en phase avec la réalité.
Le bien être y est à l’honneur et vous serez son invité, complètement immergé dans cette atmosphère captivante qu’a su créer le staff du Domaine.
Vous découvrirez les activités que Mr Paul adaptera à vos envies. La connaissance de son environnement lui permet de vous emmener à la rencontre d’un Maroc traditionnel et véritable, une pure merveille.
Coté cuisine, votre bouche sera entre de bonnes mains !
Mme Agnès et Fuzïa vous préparent une table à la croisée des saveurs et du plaisir des sens.
Ne vous posez plus de questions le Domaine Malika est une étape indispensable à vos vacances Marocaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je pense que tous les avis postés précédemment parlent d'eux même, et effectivement Paul vous accueille de la plus belle des manières dans un cadre enchanteur. Un lieu enivrant et magique, des prestations très haut de gamme sans jamais trop en faire, une vue à couper le souffle, une nourriture originale et raffinée. Paul connait très bien le terroir local et sait vous faire découvrir un Maroc authentique et préservé.

Un hotel comme on aimerait toujours en trouver lors de nos voyages. Luxueux mais simple. Magnifique mais pas tape à l'oeil. Original mais sobre.... Nous reviendrons vous l'aurez compris, foncez les yeux fermés...

Madeline et Laurent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

A la recherche d'un endroit tranquille pour se reposer, nous avons découvert par hasard sur internet le domaine malika. A notre arrivée, avons trouvé un havre de paix et de sérénité, tel que décrit sur le site, offrant accueil, cadre, service, chambre, gastronomie de grande qualité !
Avons particulièrement apprécié la gentillesse, la discrétion et en même temps la disponibilité de nos hôtes et de leur équipe.
Pour les amateurs de trekking, de balades en montagne, c'est aussi l'endroit où se rendre, grande beauté des paysages.
Sport en journée, hammam massage et confort douillet d'un bon lit le soir...
C'est sûr, nous y retournerons et nous recommandons cette destination...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LA FERTE ST AUBIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

"Classe et sobriété", pour cet endroit calme et luxueux !
Personnnel accueillant à la hauteur de nos attentes
Table raffinée et innovante, confort des chambres et intimité préservée
Nous recommandons vivement à tous les touristes de faire une halte au Domaine Malika.
Nous avons déjà prévu d'y retourner lors d'un prochain périple au Maroc

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons réellement apprécié notre séjour d'une semaine dans le domaine de Malika. Le site est magnifique la nature nous en mets plein la vue, la maison est au cœur de la vallée on voit les montagnes blanches ou rouges, la verdure des oliviers et des amandiers, on entend le son du coucou le matin.
L'accueil est chaleureux (grâce à Paul et Agnès), le service efficace et discret.
Il a pour nous été très agréable d'y manger le matin les petites crêpes marocaines au miel et confiture du jardin, le soir on nous sert une cuisine raffinée et simple mélangeant saveurs marocaines et européennes.
Bref nous espérons y revenir pour apprécier de nouveau ce bon moment de sérénité.
Gaëlle et Jérôme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel

Adresse: Douar Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane
Domaine Malika Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.