“Magnifique et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Malika

Domaine Malika a été ajouté à vos Favoris
Domaine Malika
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
“Magnifique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit (par rapport à l'itinéraire que nous nous étions conconcté) à notre grand regret. Un accueil des plus agréable par Paul qui tient cette maison avec sa maman. Le cadre est somptueux, la chambre que nous avions était également très bien. Nous avons diné au domaine le soir, encore excellent. Tout le personnel est à votre disposition pour vous faire passer le meilleur des séjours. Un moment de détente assuré . Et même avec l'orage, le dépaysement et les paysages environnents sont somptueux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, le domaine est magnifique, les chambres sont belles confortables et spacieuses.L'accueil de Paul nous a tout de suite mis très à l'aise son dynamisme, sa bonne humeur et ses conseils pour les visites ont rendu notre séjour riche en découvertes. L'équipe est également aux petits soins tout en restant discrète, et le final la cuisine de Fouzia, une merveille, fine et délicate. Il est indéniable que lors de notre prochain passage au Maroc nous ferons une halte au domaine MALIKA. Syl Pas Tif

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 5jrs au domaine Malika géré merveilleusement bien par Agnès et Paul. Nous y avons trouvé ce que nous cherchions, calme, dépaysement et tranquillité. Tout cela dans un cadre intimiste et une ambiance cocooning. La présence d'Agnès et Paul est imperceptible mais il veille à ce que votre séjour réponde à vos souhaits.

Chambres et suites spacieuses, un service personnalisé, une nourriture fine et délicate sont au programme à Malika. Et si vous avez peur de vous ennuyer, Paul en fin connaisseur vous orientera vers des randos ou excursions qui vous permettront de découvrir l'Atlas.

Ce séjour célébrait nos 25 ans de mariage. C'était donc une surprise pour mon épouse. Elle en est partie enchantée. La découverte d'une partie de l'Atlas sur les conseils de Paul, nous a donné envie d'y revenir mais plus sous la forme d'un raid 4X4, pour lequel une halte au domaine Malika s'imposera.

Nous avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse d’Agnès et Paul. C'est suffisamment rare pour le souligner. Simple, nous avions l'impression d'être entre amis.

Nathalie et Bruno

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Motteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

je recommande vraiment cet endroit, les chambres sont belles et spacieuses, la piscine est superbe, la cuisine est très bonne. Et surtout, Paul et Agnès et leur équipe savent vraiment vous accueillir et vous conseiller sur les beaux endroits à visiter.
Bref, nous avons passé un très bon moment. Vraiment un endroit à privilégier si vous voyagez dans cette région du Maroc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de découvrir cet endroit et nous en sommes ravis. Maison d'hote magnifique décorée avec goût, entourée d'un très beau paysage naturel. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, les suites sont spacieuses et le service est impeccable. Le propriétaire Paul est aux petits soins, très présent pour aider et donner des conseils. Enfin, les repas étaient très bons. Un lieu magique pour se retrouver à deux en toute intimité. Un grand merci à toute l'équipe. Nous recommandons vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

malgré un temps pas du tout au rdv, nous avons passé un excellent week end! tout d'abord Paul et son personnel sont super accueillants!!! ensuite, les chambres sont magnifiques en particulier la suite junior qui donne sur une superbe piscine et sur les collines de l'atlas et pour couronner le tout, la cuisine de Fouzia est absolument excellente, raffinée et recherchée! nous ne sommes pas du tout dans le bling de Marrakech mais plutôt dans le très beau et bon pas du tout décevant au contraire! à faire pendant le séjour, le massage qui est mémorable! bref, je recommande le DOMAINE MALIKA!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous gardons un excellent souvenir des 3 jours que nous avons passés au domaine Malika. Nous sommes tombés sous le charme du lieu : sa décoration intérieure avec des pièces d'inspiration "sixties" chinées avec soin, ses grandes baies vitrées donnant sur les vergers environnants et sur la montagne, la belle piscine autour de laquelle il fait bon se prélasser, le côté à la fois luxueux et intime. Le personnel est très attentionné et agréable. Nous avons également beaucoup apprécié la balade dans les environs que Paul nous avait conseillé. Le jeune guide qui nous a accompagné nous a permis d'entrevoir ce qu'est la vie dans ces villages, de découvrir les plantes de la vallée et leurs vertus et même d'avoir un petit aperçu de la musique populaire berbère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit): 1 814 € - 2 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane
Domaine Malika Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.