“La vie est belle” 5 5 étoiles

Douar Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ouirgane
“La vie est belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons quitté le luxe d'un hôtel cinq étoiles pour passer cinq jours au Domaine Malika.
Lorsque nous étions sur cette route qui présentait, je trouvais le paysage superbe...et en même temps je me demandais où j'allais bien pouvoir atterrir ... Je commençais à me dire que j'avais peut-être fait une erreur en quittant l'endroit merveilleux où nous étions jusqu'alors.

Puis nous sommes arrivés devant l'entrée du Domaine Malika . Une maison rouge...terre de sienne ? Une allée jusqu'à la porte où la maman de Paul nous accueille avec un immense sourire et son accent toulousain ! Elle nous fait visiter cette maison à l'intérieur art déco ...sympa, étrange aussi dans le coin ?! Et nous emmène sur la terrasse à l'étage pour que nous puissions voir un peu le jardin et les alentours. Et là... plus de voix !

J'ai rarement pu apprécier une vue aussi magique et magnifique : la piscine, les terrasses , le potager, les oliviers, ces montagnes rouges, ce ciel bleu et ce silence. Un silence abaissant, reposant, ce silence dont on rêve quand on en a "marre", quand les journées se passent mal, quand la fatigue nous submerge.
Et cette vue ! Un vrai paradis. Rien ne m'a jamais semblé plus beau. Ces couleurs, ces reflets... L'émotion me fait briller les yeux et je me serre contre mon mari. Il me semble que nous sommes seuls au monde dans un endroit somptueux, emploi que de superbe ondes positives !!!

Notre séjour à été un enchantement du début jusqu'à la fin. Moi qui ne mange quasiment rien tellement je suis compliquée n'ai jamais autant mangé. Fouzia en cuisine me préparait chaque jour une entrée , un plat et un dressert fabuleux ! Mon mari s'est également régalé ! Et tous les produits sont hyper frais. La majorité est d'ailleurs cueillie dans le potager le jour même. L'huile d'olive (ne pas oublier d'en acheter !), les confitures sont "faites maison".

Que vous dire de plus ? Nous étions en suite junior. Propre, spacieuse , une baignoire immense, les toilettes séparées, un grand placard avec coffre-fort...et une superbe terrasse qui surplombait la piscine.

Nous avions donc quitté le luxe suprême de notre hôtel cinq étoiles pour nous retrouver là où nous avions toujours rêvé être. Ce n'est même plus du luxe à ce niveau. Impossible de quantifier... Aucune comparaison possible, le moindre petit détail est pris en compte par Paul , sa maman, et l'ensemble du personnel. Même l'anniversaire de mon mari avec un superbe gâteau !

Une dernière chose : Il est vrai qu' allongés au bord de la piscine nous n'avions pas envie de bouger. Néanmoins , il faut absolument aller jusqu'au lac à pied, mais aussi et surtout faire l'excursion des trois vallées. C'est juste...inoubliable.

Voilà, pour ce qui me concerne, ce que je pourrais vous dire du Domaine Malika. Vous pouvez y aller "les yeux fermés", il est impossible que vous ne revenez pas comblés et si triste d'avoir dû quitter ce cadre enchanteur.
Je n'ai jamais mis d'avis sur Tripadvisor que je consulte pourtant systématiquement. C'est une première mais je ne pouvais pas faire autrement !!!
Dépêches-vous de réserver, il y a beaucoup de demandes et d'ici peu, Paul va devoir nous mettre sur liste d'attente !!!
J'attends votre avis avec impatience !

• Séjour du septembre 2012

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la maison cogérée de main de maître par Agnès et Paul-Eric est un havre de paix au milieu de nulle part, accueillante et hyper confortable, Le décor des pièces de réception est chaleureux; les chambres originales et de bon goût sont toutes confortables, la literie de qualité et la vue sur la piscine incitent au farniente! Quant au jardin potager aux allées bordées de roses blanches, on aimerait avoir le même ! D'où une cuisine raffinée, des produits frais pour beaucoup issus du jardin. Le personnel est à l'écoute, et cuisine et service sont irréprochables. Si je n'ai pas testé fitness et Spa rien ne vous empêche de vous y rendre pour compléter notre notation ... les autres locataires étaient ravis! En un mot, séjour parfait, souvenir très fort, merci à vous deux et à votre équipe! geneviève M.

Astuce pour la chambre : terrasse privative et accès direct à la piscine pour les chambres de l'étage inférieur sont un g...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je viens juste de revenir à la dure réalité de la vie, les vacances marocaines sont finies.
Merci à l'ensemble de l'équipe pour m'avoir donné la possibilité de me déconnecter de mon quotidien. Ce fut plus que reposant.
Merci à "Madame" Agnès pour ton accueil. je me suis sentis privilégié.
Merci à "Monsieur" Paul pour avoir organisé cette journée BUGGY qui sera inoubliable.

Merci encore à vous deux pur cet excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous confirmons comme les autres avis que c'est un très bel endroit ou il ne faut pas hésiter à se rendre. L’hôtel mélange style marocain et année 50 avec beaucoup de gout. La façade est magnifique, les chambres sont joliment décorées. Je vous recommande la 6 qui bénéficie d'une vue incroyable sur les montagnes.
Quant à la cuisine différents petits plats vous attendent le soir sur la terrasse. C'est parfait.
Agnès à très bien pris le relais en l'absence de son fils.
Bref 4 jours dans la régions très agréable avec ballade dans les alentours, c'était parfait tout la famille a apprécié ce havre de paix.

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Merci à Agnès, Paul et toute leur équipe pour leur accueil si chaleureux et leur service irréprochable. La beauté de l'endroit, l'élégance de la maison, le calme et le bien-être de la piscine, sans oublier l'excellente cuisine: sous les ingrédients sont réunis pour assurer un séjour inoubliable. A bientôt ;)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé 9 jours au domaine malika et nous n'avons pas vu le temps passer.Laissez Paul vous raconter la région , il fait cela avec un enthousiasme et un brio sans pareil.il vous indiquera des petites ballades ainsi que des excursions originales et poétiques.La table est magnifique et les chambres très confortables . Bref, si vous en avez un peu marre de la chaleur de Marrakech ,il vous suffira d'une heure de voiture pour rejoindre ce havre de paix.Elle est pas belle la vie chez Malika !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit (par rapport à l'itinéraire que nous nous étions conconcté) à notre grand regret. Un accueil des plus agréable par Paul qui tient cette maison avec sa maman. Le cadre est somptueux, la chambre que nous avions était également très bien. Nous avons diné au domaine le soir, encore excellent. Tout le personnel est à votre disposition pour vous faire passer le meilleur des séjours. Un moment de détente assuré . Et même avec l'orage, le dépaysement et les paysages environnents sont somptueux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel

Adresse : Douar Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ouirgane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane
Domaine Malika Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE MALIKA Atlas mountains Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.