“Un joli petit hotel entouré de Montagnes.....” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Malika

Domaine Malika a été ajouté à vos Favoris
Domaine Malika
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Anglet, France
“Un joli petit hotel entouré de Montagnes.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel tout simplement magique avec toutes les notes pour faire de notre séjour un moment inoubliable : paradis entouré de montagnes, havre de paix gorgé de soleil, plats gourmands et gourmets préparés et servis avec le sourire, calme et chaleureux....des ingrédients pour repartir avec de belles images pleins la tête.

Paul, Agnès et leur équipe savent vous accueillir et vous donner tous les conseils pour vous permettre de passer un excellent séjour et vous faire visiter les alentours avec des guides de qualité et des paysages grandioses.

A seulement 1 heure de Marrakech. Parfait pour visiter cette ville pleine de vie et se ressourcer dans le calme de cette vallée.

Nous avons passé moi et mon fils une semaine où nous avons pu gouter à tout ce que peut offrir ce lieu de charme : repos, hammam, massage, piscine, ballade à dos de mulet et repas dans un village berbère, paysages grandioses tout cela mêlés aux sourires et à la gentillesse des habitants.

Encore merci à toute l'équipe. Je vous souhaite un grand succès pour la suite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Havre de paix et de confort. Le domaine est magnifique, situé au milieu d'un paysage superbe. Paul et son personnel nous ont permis d'oublier notre vie trépidante de citadins. Ils sont aux petits soins pour nous faire passer un séjour agréable. Réservez, offrez un séjour sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Les nombreux avis extrêmements positifs sont à la hauteur de ce lieu !
Le domaine est superbe, les paysages splendides et l'accueil est merveilleux.
Réservez sans la moindre hésitation, Paul et son équipe se chargerons de vous faire passer un délicieux moment

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ma femme (Solène), notre fille (Chérine) et moi avons passé trois belles nuits au domaine Malika au mois d’août 2012 et nous avons adoré.

Tout y est ! A commencer par le personnel. Paul est très professionnel et surtout passionné. Nous avons été très touché par ses différentes attentions, ses anecdotes, ses coucous discrets mais oh combien sympathiques, en particulier, le soir avant chaque dîner.

Lahcen et Mustapha qui assurent le service alternativement matin et soir sont souriants, agréables et cultivés. Lahcen, sachant que j'aime le thé m'a plusieurs fois fait l'agréable surprise de m'apporter discrètement une théière à la terrasse de ma suite ;-)
Le personnel est vraiment discret et aux petits soins.

La nourriture ... C'est tout simplement une merveille ! Les produits sont frais, savoureux et faits maison. Et si un élément du menu ne nous convient pas, aucun problème pour changer. Nous avons eu le plaisir de goûter un coquelet aux herbes et aux pommes de terre, ou encore un velouté de betteraves ! A tomber par terre.

L'endroit est superbement bien situé et très calme. C'est un havre de paix au milieu de nulle part.

Merci Paul et à toute ton équipe pour nous avoir offert tant de bonheur et d'avoir été aux petits soins.

A l'été prochain ;-)

Chérine, Solène et Saïd

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons quitté le luxe d'un hôtel cinq étoiles pour passer cinq jours au Domaine Malika.
Lorsque nous étions sur cette route qui présentait, je trouvais le paysage superbe...et en même temps je me demandais où j'allais bien pouvoir atterrir ... Je commençais à me dire que j'avais peut-être fait une erreur en quittant l'endroit merveilleux où nous étions jusqu'alors.

Puis nous sommes arrivés devant l'entrée du Domaine Malika . Une maison rouge...terre de sienne ? Une allée jusqu'à la porte où la maman de Paul nous accueille avec un immense sourire et son accent toulousain ! Elle nous fait visiter cette maison à l'intérieur art déco ...sympa, étrange aussi dans le coin ?! Et nous emmène sur la terrasse à l'étage pour que nous puissions voir un peu le jardin et les alentours. Et là... plus de voix !

J'ai rarement pu apprécier une vue aussi magique et magnifique : la piscine, les terrasses , le potager, les oliviers, ces montagnes rouges, ce ciel bleu et ce silence. Un silence abaissant, reposant, ce silence dont on rêve quand on en a "marre", quand les journées se passent mal, quand la fatigue nous submerge.
Et cette vue ! Un vrai paradis. Rien ne m'a jamais semblé plus beau. Ces couleurs, ces reflets... L'émotion me fait briller les yeux et je me serre contre mon mari. Il me semble que nous sommes seuls au monde dans un endroit somptueux, emploi que de superbe ondes positives !!!

Notre séjour à été un enchantement du début jusqu'à la fin. Moi qui ne mange quasiment rien tellement je suis compliquée n'ai jamais autant mangé. Fouzia en cuisine me préparait chaque jour une entrée , un plat et un dressert fabuleux ! Mon mari s'est également régalé ! Et tous les produits sont hyper frais. La majorité est d'ailleurs cueillie dans le potager le jour même. L'huile d'olive (ne pas oublier d'en acheter !), les confitures sont "faites maison".

Que vous dire de plus ? Nous étions en suite junior. Propre, spacieuse , une baignoire immense, les toilettes séparées, un grand placard avec coffre-fort...et une superbe terrasse qui surplombait la piscine.

Nous avions donc quitté le luxe suprême de notre hôtel cinq étoiles pour nous retrouver là où nous avions toujours rêvé être. Ce n'est même plus du luxe à ce niveau. Impossible de quantifier... Aucune comparaison possible, le moindre petit détail est pris en compte par Paul , sa maman, et l'ensemble du personnel. Même l'anniversaire de mon mari avec un superbe gâteau !

Une dernière chose : Il est vrai qu' allongés au bord de la piscine nous n'avions pas envie de bouger. Néanmoins , il faut absolument aller jusqu'au lac à pied, mais aussi et surtout faire l'excursion des trois vallées. C'est juste...inoubliable.

Voilà, pour ce qui me concerne, ce que je pourrais vous dire du Domaine Malika. Vous pouvez y aller "les yeux fermés", il est impossible que vous ne revenez pas comblés et si triste d'avoir dû quitter ce cadre enchanteur.
Je n'ai jamais mis d'avis sur Tripadvisor que je consulte pourtant systématiquement. C'est une première mais je ne pouvais pas faire autrement !!!
Dépêches-vous de réserver, il y a beaucoup de demandes et d'ici peu, Paul va devoir nous mettre sur liste d'attente !!!
J'attends votre avis avec impatience !

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la maison cogérée de main de maître par Agnès et Paul-Eric est un havre de paix au milieu de nulle part, accueillante et hyper confortable, Le décor des pièces de réception est chaleureux; les chambres originales et de bon goût sont toutes confortables, la literie de qualité et la vue sur la piscine incitent au farniente! Quant au jardin potager aux allées bordées de roses blanches, on aimerait avoir le même ! D'où une cuisine raffinée, des produits frais pour beaucoup issus du jardin. Le personnel est à l'écoute, et cuisine et service sont irréprochables. Si je n'ai pas testé fitness et Spa rien ne vous empêche de vous y rendre pour compléter notre notation ... les autres locataires étaient ravis! En un mot, séjour parfait, souvenir très fort, merci à vous deux et à votre équipe! geneviève M.

Astuce pour la chambre : terrasse privative et accès direct à la piscine pour les chambres de l'étage inférieur sont un g...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je viens juste de revenir à la dure réalité de la vie, les vacances marocaines sont finies.
Merci à l'ensemble de l'équipe pour m'avoir donné la possibilité de me déconnecter de mon quotidien. Ce fut plus que reposant.
Merci à "Madame" Agnès pour ton accueil. je me suis sentis privilégié.
Merci à "Monsieur" Paul pour avoir organisé cette journée BUGGY qui sera inoubliable.

Merci encore à vous deux pur cet excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 4 à Ouirgane
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
N° 1 sur 5 à Imlil
L'Oliveraie de Marigha
L'Oliveraie de Marigha
N° 1 sur 7 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit): 1 842 € - 2 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.